[Terre/Coco]75% sativa quand doit-je passer en flo?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Je viens d'acheter 5 graines de skunk #1 feminized sur sensiseed et je me suis apercu que la skunk été a 75% sativa et 25% indica.

J'aimerais savoir quand je devrais paser en floraison parce que ma darkroom ne fait que 140cm de haut donc moins la lampe sa fait du 110 cm de haut maxi pour la plante. (j'ai une 250w mg)


ps: c'est une question newbees mais j'ai pas d'idée du strech de cette genetique merci d'avance pour les reponses
smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola man,

 

J'avais exactement la même config' que toi il y a quelques années (skunk #1, 250 watts, 140 cm).

 

il te reste 110 cm pour tes plantes ?

en plus de la place que prend ta lampe, as-tu pris en compte la distance nécessaire lampe-apex ?

ainsi que la hauteur de tes pots ? (si tu es en terre)

 

sinon effectivement tu peux prévoir un stretch x3

ou un x2 si tu réalise une taille ou un palissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est bon sa! merci de m'avoir conseillé heureusement que vous me le dites parce que je n'avais absolument aucune idée merci pour vos réponses!

 

et pour repondre a tes questions il faut que la plante en final elle toute seul (sans le pot) doit mesuré 90-100cm max

 

donc en gros 30 cm de croissance! merci encore pour votre aide précieuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et pour repondre a tes questions il faut que la plante en final elle toute seul (sans le pot) doit mesuré 90-100cm max

 

 

 

euh... si j'ai bien compris, tu as une mg 250 pour la flo?

si c'est le cas, c'est a la penetration lumineuse qu'il faut s'interresser , et non a la taille des plantes...

 

 

donc en gros 30 cm de croissance! merci encore pour votre aide précieuse!

 

epour te donner une idee, c'est ce que je faisait avec ma 400hps....( en culture classique...)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Non mai je cherche pas la pénétration lumineuse mais plus la taille finale de la plante pour savoir si elle dépasera la taille u placard

 

2)Ok mais le truc c'est que ma varieté c'est une skunk donc le strech est de X3 si tu regarde les messages d'avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Non mai je cherche pas la pénétration lumineuse mais plus la taille finale de la plante pour savoir si elle dépasera la taille u placard

 

Oui mais tu dois quand même regarder a la pénétration lumineuse. Car même si tu as des plants de 1m, avec ta lampe tu n'éclairera correctement que sur une profondeur de 20-30cm, et le bas de la plante ne recevra pas assez de lumière.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.