Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 slt all, voilà je voudrais me bricoler un systeme d'arrosage auto pour mes plants en terre. MAIS je devrais bien arriver à me débrouiller (reservoir, pompe, goutteurs...), mais je preferais profiter de l'exp de certains (thcv? ) pour pas me ruiner dans un syteme qui marchera bof bof... j'en appelle à votre contribution et à vos suggestions donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Ben moi je te conseillerais de regarder la gamme des produits Gardenna qui te propose toute la connectique (tuyau, té, bouchons, coudes ...) aini que pleins de gagdets utiles. C'est pas donné mais tu peux monter n'importe quel type d'irrigation facilement et avec un système de qualité. ThomThom, VRP de chez Gardenna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 thomthom, le mec qui fait des signatures marrantes... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Une petite pompe pour aquarium (20¤) et un peu de bricolage, tu t'en sort pour pas cher... Bonne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 Thomthom > tu t'en ai monté un ? tu pourrait nous faire un descriptif (plutot une liste)... histoire de voir un peu le prix d'investissement que ça represente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 Le mieux, c'est de regarder le journal de THCV qui a un système auto qui cartonne bien. Sinon, pour un système bien foutu, faut compter dans les 50¤ avec des connectiques Gardenna et un petite pompe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 d'la balle merci mon bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés