Trom@tismeAciDe 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 bonjour a tous!!! =)et bien voila il m'est déjà arrivé de planté mais a l'arache dans mon jardin avec la pluie et le soleil sans trop m'en préoccuper. donc cette année j'ai réhitairé mais cette fois ci avec du bon matos et d bonne graines. mais il me reste un petit problème je ne sais pas comment taillé un pied. si il y a plusieurs manière je suis preneur et j'aurai préférer un pied plutôt large et touffu que haut et maigre. car je manque d'espace par obligation de le caché. il a vie dehors le jour et a l'intérieur la nuit. voici le schéma de culture que je suit https://www.cultureindoor.com/catalog2/product_info.php?cPath=175&products_id=1517merci d'avance pour vos conseils =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Go FAQ du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Salut la couleur du texte est pourrie,ça fait mal aux yeux! Conseil=va lire les guides à l'accueil du site,ya tout ce qu'il faut pour la taille. Et/ou utilises la fonction recherche. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trom@tismeAciDe 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 LOL merci pour les couleur j'étai en train de les changer dsl et puis je vais essayer de trouver la rubrique merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 tu as des guides sur le taillages et surtout sur le pinçage et le palissage a mon avis c'est sur sa que tu doit regarder tu va dans le mode rechercher tu trouvera c'est sur a+ bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés