SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 salut a tous, voila mon probléme le bout des premiere feuilles jaunissent(jaune pétard lol) je cultive en placard 160x75x50 je suis a croissance +15 [/b]lumiere: neon cool light (croissance) 24h/ 150 hps (floraison) 12/12 terreau: fértiligène (ph:6.2) température: jour: 26°-27° hygro:45-60 nuit: 24°-26° hygro:50-70 j'arrose seulement lorsque la terre est seche sur 5 a 10 cm... je pense a un entassement des nutriments peut etre un rincage,,, merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 je pense a un surrengraissage... (le terraux etant deja engraisser) j'attend une confirmation...ou alors un autre diagnostic merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 il manque peut-etre des infos ??? n'esiter pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 merci a tout ceux qui on participer... [/b]topic clos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 97 lectures aucune reponse... vive la solidarité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 meme un "je sais pas" m'aurais fait plaisir....alé bonne soirée les mecs(et les filles),sans rancunes... en tout cas je ferais de mon mieux pour aider qui le voudras... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut gars, As-tu commencé à engraisser ? Sinon le jaune n'est pas flagrant et la petite semble se porter pas trop mal. Peut-être que tu t'alarmes pour pas grand chose, toutefois je pense qu'il faut surveiller tout ça pour voir si cela empire. Quels sont les taux NPK de ton terreau fertiligène ? Corriges tu ton Ph ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Bonjour, 97 lectures aucune reponse...vive la solidarité... C'est pas parceque tu n'as pas de réponse qu'il n'y a pas de solidarité , menfin ... nous sommes au mois d'aout et il y a moins de monde , c'est tout. Pour ton souci: léger sur-arrosage, dans un pot en terre, le terre a tendance a sécher moins vite. En tout cas rien de grave et de bien inquiétant. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut, As tu déjà rajouter des engrais à l'eau d'arrosage ? Je trouve effectivement que ça ressemble à un début de surengraissage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut, Pour ton souci: léger sur-arrosage' date=' dans un pot en terre, le terre a tendance a sécher moins vite. En tout cas rien de grave et de bien inquiétant[/quote']C'est pas l'inverse? La terre cuite est poreuse donc l'eau s'évapore plus vite, non? Edit salutatis : pas faux ça , de tout façon , j'aime pas les pots en terre cuite ^^ 97 lectures aucune reponse...vive la solidarité... Ça ne veut rien dire... sur ces 97 lecteurs' date=' il y en a peut-être 1/5 qui est inscrit et qui pourrait te répondre et sur ce 1/5 d'inscrit il y a des débutants qui ne peuvent tout simplement pas répondre. [b']De plus[/b], quand tu postes en Diagnostic, il y écrit en rouge AVERTISSEMENT décrivez vos paramètres de culture avec un formulaire à copier/coller et compléter... enfin bref, on veut bien aider mais les efforts c'est pas à sens unique ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 salut les mecs, As tu déjà rajouter des engrais à l'eau d'arrosage ? As-tu commencé à engraisser ? non pas encore... Quels sont les taux NPK de ton terreau fertiligène ? N:240g/m3 P:160g/m3 K:40g/m3 Corriges tu ton Ph ? franchement nan... Merci beaucoup a vous... ++ nikoin, salutatis, jux80, BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Je pense que tu devrais écouter Salutatis pour le sur arrosage et à mon avis ton terreau est peut-être un peu trop enrichi pour le début. Toutefois tu devrais peut-être patienter un peu, si c'est un sur-arrosage tu sais ce qu'il te reste à faire (attendre que la terre soit bien sèche avant d'arroser à nouveau)et si le terreau trop riche est le coupable, lorsque les besoins de la plante augmenteront ton terreau deviendra plus adéquate. Enfin, attends bien avant d'engraisser. J'espère t'avoir aidé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 merci a tous surtout nikoin je vous tiendraient au courant merci de vos conseils... je serais patient et encore pardon de ne pas avoir decrit la totalité de ma culture... a bientot...peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés