[Terre/Coco]Truc bizzar durant le sechage


Messages recommandés

Salut a tous,
mes plante sechent depuis 4jours maintenant et j'ai remarquer aujourd'hui qu'une partie etais blainder de minuscule petit truc blanc et brun qui ne bouge pas
Ma question est: peut-on toujours fumé ou vaut mieux pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Conditions de séchage? Je pencherais presque pour de la moisissure du à des conditions trop humides... Mais +1 pour la photo, ça aiderais à t'aider!

 

Sinon pour fumer ton herbe, tout dépends de ce que c'est. ça peut être un champignon qui peut-être toxique comme ça peut-être rien du tout. Mais attends un avis clair et précis avant de fumer ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)une partie etais blainder de minuscule petit truc blanc et brun qui ne bouge pas(...)

 

Je pense à ces mouchettes blanches qui vivent en dessous des feuilles et si elles ne bougent plus,

c'est que ta beuh est bonne...

 

Si tu en as beaucoup, tu peux toujours extraire un ice-o-lator ou pratiquer un de ces hasardeux water curring...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je regardai avec mes "super jumelle" j'arrivais tout juste a voir des espece de pattes.

Mais meme si c'est des mouchettes blanches ou autre chose, sa se fume quand meme? :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JO007,

 

Je vois bien les photos. Je penche pour des bébétes, yen a pas trop semble t il. Rien de dangerous à mon avis. Au pire enlèves les quand tu prépares ton joint, et puis ça doit pas etre toxique qqs bébétes millimetriques :(

 

A plus

 

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

J'etais super inquiet car c'est ma 1er culture et elle avai l'air d'etre assez bonne et je voulai pa quel soi gacher mais mon sourir est revenu, merci a vous tous^^

 

++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.