Entre chaleur et ventillation que choisir?


Messages recommandés

j'explique mon probleme, mes plantes manques d'aire, et la solution que j'ai c'est la pose d'un extracteur, mais c' est a bannir c trop cher et puis je suis dans une cave alors creuser un tunnel vers la sorti c pas le top.......

solution de depannage les sortir dans mon abris a jardin que je pourrai aerer la nuit mais se pose alors le probleme de la chaleur........

Je sais plus quoi faire quelle est le plus important l'aire ou la chaleur sachant que c des pieds d'exterieur a l'origine donc il était assez solide et habitué au froid...

Ils ont pas suporter l'entrée en intérieur et je me dis que ça peut faire un mixte.....

j'ai une lampe hps 400w

please help me.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

T'as pas pensé à une formule de politesse ?

ça coute rien et ça motive les autres à te répondre...

 

Bref, sinon, on ne peut pas choisir entre chaleur et ventilation, il faut que tous les paramètres soit réuni si tu veux une bonne pousse et une bonne récolte.

 

Tu ne peux pas te passer d'extraction (renouvellement de l'air et extraction de l'air chaud et vicié) ni de ventilation (renforcement des tiges et apport de Co2), et la chaleur, si elle est trop importante, bloquera la pousse de ta plante et se sera la même si il fait trop froid.

 

Avec une HPS 400W, de toutes façons, on ne peut pas se passer d'extraction, tant la chaleur dégagé (surtout dans un espace clos) est importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon pour la formule.......;

Bonjour a tous (lol)

 

l'espace de mon habrit fait environ 4m2, et si j'ouvre la fenetre et la porte il y aurra suffisament d'aire mais j'ai peur qu'il fassse trop froid jusqu'a combien on peut descendre en tempé?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais aussi que qu'a l'avenir pour ma prochaine session je ferrai tout bien comme il faut avec un vrai placard mais la c juste pour sauvé mes pieds qui manque cruellement de soleil avec lété pourri que l'on a .....Alors je m'suis dis remplace le soleil pour 100 euros mais on achete pas le soleil (tout augmente merci sarkozy....)

je veux pas la recolte du siecle juste reussir a la emmener a maturation et pouvoir tenir 3 mois pour la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de nombreux guides sur le site pour en savoir plus (cf ma signature)

 

Sinon, en dessous de 10°C, la plante ralenti bien sa pousse, en dessous de 5°C, ça se complique vraiment et en dessous de 0°C, la plante meurt (certaines plantes sont plus ou moins résistantes et tiendront plus ou moins bien les températures basses ou hautes, les températures que je donne sont à prendre avec + ou - 5°C...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila; ca y est j'ai transvaser mes pieds.....

température 24 hydro 50.

par contre avec la fenetre ouvert a coté de la lampe j'eclaire la moitié de mon jardin est ce que je perd de la lumiére du coup?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.