niko_31 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Bonjour a tous,J'ai une question par rapport a la ventilation sur pied dans le placo.Mon matos :Box 1mx1mx2mcool tube hps 400w a 50 cmextrateur 420m2/htemperatur/hygrometrieventilateur de salon sur piedCroissance + 2 joursVoila je voulais savoir si je pouvais laisser le ventilateur sur pied tout le temps allumé,si c'etais mieux pour les tige.C'est ce que j'ai cru comprendre.Mais j'ai l impréssion qu il souffle un peu fort pourtant je ne suis qu'a position 1 en sachant qu'il y a 3 position.J'ai peur que les tiges pousse sur le cotés.Il me semble un peu fort.J'espere avoir plusieurs avis.Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Bonjour, pour le début, ne braque pas ton ventilo directement sur les plantes. Oriente ton ventilo sur les parois du placard, pour que les plantes bougent mais ne soit pas "couchées" par le souffle du ventilo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_31 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 ok merci pour le conseil,je me disait que ca fesait un peu trop pour le vent lol ( tempete ) Bonne journée et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés