[Urgent] problème germination cotylédon

Messages recommandés

Slt a tous

Alors voila je voulais savoir ci c'est normale que Les cotylédons de mes deux pousses sont ci courber vers le bas ils sont sorti de terre hier apr midi deux Amnesia Haze de chez Royal Queen Seeds

T 27° / Hygro 45%

Merci déjà pour vos réponses

voila les photos

63488435ko9.jpg

49903697pb7.jpg

Salut Stassy

rien de bien grave à mon avis pour l'instant, laisse pousser ! Peut-être juste ton hygro que tu pourrais monter un peu (60-70%) le temps que cette petite prenne des forces.

A+

Salut.

T'as poster dans la mauvaise section.Mais bon.:davb:

T'as pas du tout à t'inquiéter des fois les cotylédons restent droits et d'autres ils se courbent.;-)

Il n'y a pas de manque d'eau.;-).Donc arroses ta plante quand ton substrat sera sec.Enfonce ton doigt à 4-5cm voire plus dans ton substrat.

-Si c'est sec tu arroses bien.

-Si c'est encore humide tu n'arroses pas.

Fais toujours comme çà et tu n'auras pas de soucis d'arrosage.:-)

Cordialement.

NLM Corp.

+++

Salut Stassy

rien de bien grave à mon avis pour l'instant' date=' laisse pousser ! Peut-être juste ton hygro que tu pourrais monter un peu (60-70%) le temps que cette petite prenne des forces.

A+[/quote']

Ok merci nikoin je vais voire pour monter mon Hygro a 60-70%

salut c'est peut etre du a un manque d'eau? Je dis sa parce que je vois ta terre asser seche sur la photo... a+ bon courage mais ne t'inquiete pas c'est rien de grave!

Slt toniorocket33

non je ne crois pas que ça vient de l'arrosage je fait attention a ça

sûrement comme nothernlightman dit qu'il y a des foit des qui sont droits et d'autres qui se courbe

Salut.

T'as poster dans la mauvaise section.Mais bon.:davb:

T'as pas du tout à t'inquiéter des fois les cotylédons restent droits et d'autres ils se courbent.;-)

Il n'y a pas de manque d'eau.;-).Donc arroses ta plante quand ton substrat sera sec.Enfonce ton doigt à 4-5cm voire plus dans ton substrat.

-Si c'est sec tu arroses bien.

-Si c'est encore humide tu n'arroses pas.

Fais toujours comme çà et tu n'auras pas de soucis d'arrosage.:-)

Cordialement.

NLM Corp.

+++

Ok ok merci pour l'info NLM

mes petites Amnesia vont bien alors :-D lool

pour l'arrosage c'est +- comme cela que je fait mes je prend note pour le doigt dans la terre ;-)

@+ et encore merci pour vos réponses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.