caibrel 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Tout d'abord bonjour a tous!J espere ne pas me trompé d endroit pour ce post!Voila mes plantes son en flo + 15 sous 600 hps et une question me brule les levres!Faut il que je coupe les feuilles de mes plantes pour laisser penetrer la lumire?Si oui dans quelle proportion?Elles sont au stade ou les tetes se dessine et une multitude de pistil blancs apparaissent.Mais celle du bas de la plante ne son pas aussi rapide et prononcé qu'au sommet du pied!Que me conseiller vous!Merci d'avance pour vos conseil avisé!La nature c'est quand meme bien fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 salut pour repondre a ta question non tu na pâs besoin de coupé des feuille , surtou pas ! se sont les poumon de la plante:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 salut, question maintes fois posée! tu coupes les "gourmands" du bas qui donnerons pratiquement rien et pompe de la seve et tu laisses toutes les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Et pour repondre un peu plus precisement Direction la FAQ , un post de G2loQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Cela depend .C est au feeling , tu ne coupes uniquement les feuilles qui font de l ombre aux têtes (fleuries) .Sinon essayes de les tricoter ou de les deplacer un peu .Fais appel au systeme D (élastique ,ficelle etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés