m.martin 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut à tous et à toutes. Ce soir en allant voir mes pieds j'ai de couvert 2 fauille recrocviller. J touche et une araignée jaune en sort. J'ai chercher sur le net ce que c'etait et j'ai trouver c'est exactement ça Je vous ferai une photo demain ,de specimens bourgignons friands de cannabis Si vous avez une idée un produit pour s'en debarasser. En plus j'aime pas trop ces bestioles là. J'ai regarde dans les fac et guide mais j'ai rien trouver Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Heu....juste une petite question Tu dis que tes araignées ressemblent parfaitement a la photo Pourtant sur la photo l'araignée est en train de bouffer une abeille donc elle est carnivore (insectivore^^) Contrairement aux acariens qui eux sucent la sève des plantes Choisis la bonne solution ,amigo ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 bonsoir m martin Je vous ferai une photo demain ,de specimens bourgignons friands de cannabisen fait, ton spécimen y loge!,mais ne te mangeras pas une seule de tes feuilles et pourrait se montrer interressante si une chenille ce présentait pour dévorer ton plan...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Merci En gros je peux les laisse?? J'ai pas dit elle mange mes pieds mais fonds des nids dans les feuilles. Mais je risque pas une invasion?? Vous en avez deja eux?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 re, En gros je peux les laisse??pourquoi tu en a beaucoup?@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 j'ai regarder tout a l'heure j'en ai pas revue. Bizzard j'en avais trouver 2 direct le meme jour. J'opserverai plus attentivement demain en repalissant un coups mais plantes. Mais tant mieux Merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés