ratamow9w 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 je demande rien!! je dit juste d'allé faire un tour ne voyé pas le mal partout..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 hi,ratamow9w..... j'ai du louper un épisode!, je ne vois pas de quoi tu parles!...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Heps, Viens pas dire que t'y crois quand même? Je parie que tu n'as pas essayé? pour rappel: https://mikaclac.e-monsite.com/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Bonjour, Vous pouvez répéter la question ? La charte du site, tu connais ? Topic clos et 1 averto ... Edit : et puis non, en y reagardant de plus près , membre banni, 'la chaine de l'arnaque' avec Ebay ... n'importe quoi. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 bonjour pechti69... effectivement;là je comprends mieux.... le système pyramidale.....qui n'a rien a voir, avec le système hydro,je sens que le gentil garçon va devoir faire un tour ailleur que sur notre site...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut! Je croyais que TTC l'avait banni..:-? Cordialement. NLM Corp. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Non pas clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés