ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Salut tlm, Il fait beau chez moi !! Meme très beau. Aujourd'hui j'ai dans mon jardin à l'ombre 24°... et gros soleil... Je me demandais un truc... Si je prend mes pieds qui sont dans le placard pour les laisser dehors disons de 10H à 17H puis les remettre dans le placard. Ca pourrai leur donner un avantage ou mieux vaut un bon petit placard ? Merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 essaye avec un de tes pieds ou avec une petite bouture et tu compares Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 j'ai tendance à penser que oui (mais gare au autes violentes de température à la déshydratation), mais il vaudrait mieux attendre l'avis de pros. le soleil, ça reste la meilleure lampe du monde, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 t'as quoi kom lampe ds ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 bah ouais c naturel et ca coute rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés