Suppression des doubles posts


Invité CharlieChaplin

Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

Nous reprochons souvent au nouveaux de ne pas rechercher. Mais il faut bien dire que la recherche c'est pas google non plus et qu'il y des post un peu partout. (simple parenthese)

 

Juste pour dire qu'il serait bon de supprimer les doublons. Notament "Lumens, PAR, Kelvin, Reflecteur " qui se trouve a la fois dans les guides de page d'acceuil et dans le forum FAQ.

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Généralement je crois que Vyk' fait le ménage quand il se connecte.

 

Mais bon y'a tellement de topics de guides et de FAQ aussi.A eux de trouver ce qu'il leur convient.:davb:

 

J'ai cherché un truc pendant 20min une fois mais j'ai quand même trouvé finalement.Donc bon.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il vaut mieux que les guides soient dispo partout, si on en supprime, ils seront encore plus durs à trouver, non ?

 

Par contre, se serait bien de supprimer quelques guides qui ne sont pas complets, désuets ou font doublons avec des guides plus complets...

 

Mais bon, je n'en ai pas les droits et je ne sais pas si c'est possible...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Le topic sur lumens, par etc est la depuis fort longtemps ^^

 

il vaut mieux que les guides soient dispo partout, si on en supprime, ils seront encore plus durs à trouver, non ?

 

Je ne pense pas. Car dans la recherche ca fait 2 post deux ligne. Generalement quand je cherche un truc je m'arrete a la premiere page de reponse (faut pas deconner xD)

 

 

Par contre, se serait bien de supprimer quelques guides qui ne sont pas complets, désuets ou font doublons avec des guides plus complets...

 

Y a pas de doute. Chacun fait ca petite faq dans son coin alors que tout sur un même post c'est tout de même mieux et = recherche simplifié

 

je ne sais pas si c'est possible...

 

Tout est possible sur un site internet :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

LA MISE EN PLACE D'UN SOMMAIRE : (s'il existe pas deja)

 

GUIDES:

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

(tous les liens)

 

FAQ:

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

(et tous les liens)

 

 

Egalement une chose que je trouverai mieux personnellement. se serait de retirer la zone ou il ya les guides qui apparaisse au hasard (je sais pas si je m'exprime correctement ><) et souvent des trucs de bricolage pas essentiel ou des fiches d'engrais. et d'allonger a 20, 25 posts la liste des topics en page d'acceuil

 

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Heu ... mais ca sert a quoi les guides de cannaweed alors ^^

 

Ca ne repertorie pas les differents bricolages, les informations de biologie un peu poussées, et autre.

 

Et si on commence a orienté les gens sur wiki. on va perdre du monde ! non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.