grendizer 3 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 bijour... Connaissez vous kke noms de bonne sativa 100%?? La speed Queen Celle ci est dans mon placo actuellement. J'ai jamais vu plus indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelo 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 oui grandizer la speed queen, et plus indica,le high a l'air sympa,pas lourd!! https://www.mandalaseeds.com/html/speed_queen5.html Je sais pas si j'ai le droit de mettre se lien!! dsl bizz, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Bonsoir. Une petite photo de la speedqueen pour illustrer mes propos plus haut. Elle est beeelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelo 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 en pleine forme oué!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelo 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 petit up sur se post, fai par moi meme d'ailleur!!! Mon choix c'est porté sur de la rox de chez paradise, pour ceux que ca interresse, d'avoir impression, je repasserai par ici!!patiente, pas encore recu, commander il y'a 1semaine chez Aliën!! A bientot ps: Si quelqu'un a deja fais cette varieté, j'aimerai avoir son avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Par contre j'ai lu que tu mettais la sugar babe, et je te deconseille pour un effet high, ca te casse en deux, tu te mets a beaucoup reflechir sur des choses auquel tu ne penserais pas habituellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelo 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 merci pour ton post!! La sugar babe été en projet, la j'ai acheter de la white widow de chez kulu, de la nothern ligh de chez Nirvana, et de la Rox de chez paradise seed (cette derniere pour effet recherché, noté ds le sujet) A bientot! je fé un tour regulierement pour voir vos réponses, donné votre avis si vous avez fait de la Rox!! bis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés