Cherche mazar féminisées ...


Messages recommandés

C’est quoi un système NFT ?

 

Si j’ai bien compris, tu lances les graines, tu laisses pousser un peu, tu boutures, tu les passent au bout d’un moment en floraison, tu attend qu’elles se déclarent … et à ce moment tu connais le sexe … il ne reste alors plus qu’à garder les femelles, et éventuellement en sélectionner une mère pour la suite …

 

Cette technique nécessite 2 espaces ?

Je serait en terre, cela change t-il la donne ?

 

Au sujet du sérieux de Dutch Passion, j’ai lu le topic indiqué par Bollox, et j’avoue ne plus s’avoir quoi penser ! Certains n’ont eu aucun problème, et d’autre toutes les déboires possible, Quoi faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensi c'est tres cher

 

Ça c'est clair ! La qualité est là mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties ! Il ne faut pas oublier qu'il s'agit que d'une mauvaise herbe au départ (même si il y eu croisements et sélections, le prix est exorbitant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Je serait en terre, cela change t-il la donne ?

 

Au contraire c'est le mieux. Avec des pots independants les racines ne risquent pas de s'emmeler les pinceau

 

 

Pourquoi le risque serait-il plus grand avec des féminisées ?

 

reponse

 

bon , j'ai lu un truc y a quelques temps et je ne suis pas sur de la source , voila ce que sa expliquait :

 

- féminised = fait a partir d'un hermas tres femelle dominant qui polénise une femelles . on a donc presque que des plants herma , exprimant ou non leur monoécie .

 

- female = une femelle qui produit un peu de polen grace a un ajout de GA3 , ce polen vas sur une autre femelle . on a donc normalement du 100% femelles , sa la moindre chance d'avoir un herma si les meres utilisées sont de "vrai" femelles .

 

voila ce que j'ai compris , mais encore une fois , je ne suis pas sur de la source

 

Pour info les Graine female (100% femelle) peuvent etre obtenu si le plant subit un certain nombre de stress sans l'aide d'un male dans l'affaire.

 

En fait en gros ce que tu lis signifie que les feminisé sont une belle arnarque. car au lieu d'avoir une valeur theorique de 50% males 50% femelles, et bien tu as une valeur theorique de 50% herma, 50% femelles. Si je me gourre pas. Mais l'equiprobabilité des gametes est une loi de probabilité c'est INDISCUTABLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros ce que tu lis signifie que les feminisé sont une belle arnarque

 

Vu comme çà en effet. En fait les féminisées présentent plus de risque d'hermaphrodites que les regulars. Du coup, une question en amenant une autre, en cas d'hermaphrodite, la situation est-elle désespérée ? parceque j'ai des connaissances à qui c'est arrivé, et au final, leur beu présentait quelques graines, mais rien de catastrophique, la récolte était parfaitement consommable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
la situation est-elle désespérée ? parceque j'ai des connaissances à qui c'est arrivé, et au final, leur beu présentait quelques graines, mais rien de catastrophique, la récolte était parfaitement consommable ...

c'est pas desespéré ce qui est sur c'est que quand tu gardes des herma faut coupés les fleurs males tres regulièrement. Une seule arrive a maturité et c'est toute ta plantation qui sera bourré de graine.

 

Moi je joue jamais avec le feu. Je prefere moins mais de la meilleures qualité possible que beaucoup pourris qui sent le barbek. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere moins mais de la meilleures qualité possible que beaucoup pourris qui sent le barbek

 

je suis bien d'accord... du coup pour commander, tu me conseilles quoi:

 

- passer directement par Dutch Passion ?

 

- passer par un intermédiaire (type hipersemillas), et si oui lequel est fiable ?

 

parce qu'en lisant le topic indiqué par Bollox sur DP, j'ai des doutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Comme j'ai dit a bollox j'irai plus jamais chez eux moi. Compare les prix sensiseed,seriouseed, Mr Nice sont cher mais ce sont d'excelente semences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Comme j'ai dit a bollox j'irai plus jamais chez eux moi. Compare les prix sensiseed,seriouseed, Mr Nice sont cher mais ce sont d'excelente semences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sensi (et WhiteLabel) c'est un sacré gage de qualité ... dans le même esprit que la Mazar, ils ont la White Ice (NL/Skunk/Afghan): elle ne monte pas trop, dominante Indica, abordable en prix et toujours cette touche Afghani ... A réfléchir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas je n'aurais qu'un petit placard donc les haze je vais éviter. C'est sympa les gros monstres, mais je pense garder çà pour plus tard, quand j'aurais plus de place ...

 

J'avais gouté à Amsterdam la G13 (SomaSeeds), et c'est un truc de dingue... Je fume depuis déjà pas mal de temps et franchement j'ai halluciné ... elle m'a collée une grosse claque, mais avec une effet high très puissant, une sensation de flottement continu ... En plus elle a un gout d'agrumes omniprésent qui donne un sacré gout de reviens-y, c'est une confiserie. Depuis ce jour, je m'étais juré d'en cultivé un jour ... va jeter un coup d'œil si tu cherche des variétés, Sensi l'a croisée avec la Hash plant (il n'y a décidément aucune limites !!!)

 

Mr Nice G13 X Hash Plant

 

elle est chère, mais elle est incroyable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais opter pour la White I.C.E de Sensi … j’ai trouvé des topics où ils en donnent une bonne critique (bonne germination, quasi aucun hermaphrodites). C’est dommage elle est pas dans le guide des variétés …

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que je vais opter pour la White I.C.E de Sensi … j’ai trouvé des topics où ils en donnent une bonne critique (bonne germination, quasi aucun hermaphrodites). C’est dommage elle est pas dans le guide des variétés …

 

Je te le la déconseil fortement. Je ne sais ou sont les topics qui vantent les merites de la Ice de chez white label car perso je n'ai trouvé que des mauvaises critiques.

 

Demande à @breizh@ qui à un super jdc en ce moment avec des white russian, il en a cultivé il y a peu et il n' a pas vraiment été satisfait.

 

On en a discuté il y a peu sur le topic white label et beaucoup de cannaweedeurs se plaignaient de la germination, du manque de stabilité ... de cet variété.

 

Si je peux te conseiller une de leur variété, je te recommanderai plûtot l'Afghan kush, la master kush ou alors l'Afghani# 1 de chez Sensi.

 

Ce n'est que mon avis et pourtant je ne commande mes graines que chez Sensi ou white label.

 

A+ et bon courage pour ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Breizh@ :

très,très déçu

5 graines féminisées de White I.C.E

3 germées,trois phéno différents

1 indica 1 sativa 1 intermédiaire

flo étalée de 60 jours a 100 jours pour 55 indiqué

 

En effet c’est un peu effrayant.Surtout d'obtenir des plants Sativa pour une tel espèce. Il me semblait que White label était correct pourtant… en même temps il y a de tout : certains déconseillent White label, d’autres Dutch Passion, certains les féminisées, d’autres les régulars … c’est aussi selon le cultivateur et les conditions dans lesquelles se passe la culture (la chance et le hasard également).

 

Ce que je cherche :

- une indica

- pas trop haute (max 1.20 m)

- bonne germination

- pas d’hermaphrodites

- féminisée

 

La White I.C.E semblait remplir les conditions, tout comme la Mazar (sauf sur les hermaphrodites). Du coup je ne sais plus quoi en penser ?

Les 3 que tu proposes (Afghan kush, Master kush, Afghani# 1) n’existent pas en féminisées … et je ne souhaite pas faire de pied mère. Que me conseillerais tu chez Sensi ou White label en féminisé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La White I.C.E semblait remplir les conditions, tout comme la Mazar (sauf sur les hermaphrodites). Du coup je ne sais plus quoi en penser ?

Les 3 que tu proposes (Afghan kush, Master kush, Afghani# 1) n’existent pas en féminisées … et je ne souhaite pas faire de pied mère. Que me conseillerais tu chez Sensi ou White label en féminisé ?

 

Salut,

 

Personnelement je pense beaucoup de bien white label, j'ai test pas mal de leur variété (afghan kush, master kush, white skunk, rhino) avec de très bon résultat et sans trace d'hermaphodisme. Par contre les féminisées je ne les connais pas du tout. Je viens de commander des super skunk féminisées chez sensi et pas white pour voir ce que cela pouvait donner et me faire ma propre idée. Mais je ne peux pas te dire grand chose pour le moment à part que je viens d'en mettre une à germer et qu'elle a germé en 18 h.

Les ratios males femelles des graines régulars chez Sensi ou white sont assez bon pour me permettre de réaliser de bonnes cultures sans féminisées alors que je ne fais partir que 5 graines à la fois.

Pour moi les meilleurs variétés de chez Sensi et white ne sont pas en féminisées mais en régular.

 

Regarde sur mon jdc.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense sutout etre tombé sur un lot "defectueux"

les graines de white ice ont ete achetées en decembre, leurs stock doivent etre renouvellés.

 

j'ai eu aussi l'apparition d'organes males sur toutes mes blueberry feminized (tes leger mais ca suffit) en fin de flo

 

perso je repart uniquement sur des regulars

apres c'est peut etre un coup de malchance, mais comme on dit: chat echaudé craint l'eau froide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites