Cherche mazar féminisées ...


Messages recommandés

Salut,

 

Je ne sais pas si cette question est au bon endroit mais je la pose quand même. Je suis à la recherche de graines féminisées de Mazar de chez Dutch Passion ... hélas sur leur site il n'est pas possible d'en commander. Je me suis donc tourner vers d'autres sites, et j'en ai trouvé quelques uns qui en propose (graines féminisées.fr). Mon problème est que je ne connais pas leur réputation ... Quelqu'un a t-il déjà commandé avec eux ?

Sont -ils fiables ? Où est-il éventuellement possible d'en trouver ?

 

merci d'avance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

t'es sur pas sur dutch passion?

 

Edit: c'est bien ce que je pensais:

 

Mazar ® indoor

2nd price "High Times Cup" 1999 2nd price "Highlife Cup" 2002

This is an upgraded selection of our valued former Afghan/Skunk. We improved the variety in 1997. The taste is softer than before and we managed to improve on yield. The Afghani (Mazar-i-Shariff) part is a very short christmastree- like plant, 100% Indica and very resinous. The F1-cross with Skunk#1 gives the variety a bigger yield and better taste. Very good “up” high. As both parents are very consistent, the offspring is very consistent too.

THC: 19.5%

flowering period: 8 - 9 weeks

harvest time outdoor: 1st week of Nov.

 

items (per 10 seeds) regular edition, € 45 DP2801

 

items (per 5 seeds) regular edition, € 27 DP2851

 

items (per 10 seeds) feminized edition, € 95 DP2802

 

items (per 5 seeds) feminized edition, € 52 DP2852

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle adresse as tu trouvé çà ? j'ai du mal chercher ...

Sinon tu connais un peu l'espèce ? Entre mes recherches et des conseils de potes elle m'a l'air pas mal du tout ... (En fait j'ai besoin d'un espèce qui monte pas trop)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

https://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=https://www.dutch-passion.nl/home.php%3Fp%3Dinterior%26l%3Den&prev=/search%3Fq%3Ddutch%2Bpassion%2Bmazar%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7DAFR&usg=ALkJrhgewSZmD5B9_tGhGImO9pqm6hdvcg

 

Le lien est tres long c'est une traduction de la page.

 

Si tu trouve pas. Dutch passion > indoor > en bas mazar

 

En fait j'ai besoin d'un espèce qui monte pas trop

 

C'est pas le bon choix alors. THC 19,5% ca picot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Par contre je les prendrais pas en Féminisées , c'est une chouette variétée a garder en Plant mère , m'enfin c'est que mon avis^^

 

C'est le mien aussi que je prend en reguliere d'ailleurs :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas les prendre en féminisées ?

J'ai pas envie de lancer des pieds et de me rendre compte au bout de quelques semaines que la moitié sont des mâles et de devoir recommencer... En fait je n’aurais que peu de temps (3 mois 1/2 gros maximum), donc je préfère assurer le coup et jouer la sécurité... Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LocoPoro pour le rapport … les photos sont impressionnantes, surtout celles avec la bouteille d’eau !!! J’ai une question, dans le final report il est dit :

« je pense qu'en récoltant à partir de 60-65 jours, l'effet stone doit être moins important (logique). Après 65 jours de flo, c'est du louuuuuuuurd ! »

 

Je comprend pas bien pourquoi l’effet stone est plus important après les 60/65 jours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Je comprend pas bien pourquoi l’effet stone est plus important après les 60/65 jours ?

 

La reponse se trouve dans le guide "Quand recolter" :davb:

 

 

Alors il existe de type de graines les feminisé et les régulières.

 

Les regulières d'abord. Si t'es graine sont de qualité tu ne devrait pas avoir d'hermaphrodite. Donc soit des males soit des femelles que tu reconnaitras facilement. et donc tu pourras balancer les males.

 

Avec des feminisées tu as soit des femelles soit des hermaphrodites a dominance femelles en generale, d'apres les experience que j'ai pu voir, les possesseurs de feminisé on au bas mot 7 - 8 femelles et le reste des hermas, Mais genetiquement parlant c'est assez imcompréhensible (je n'ai pas approndi le sujet) car les lois de probabilités c'est une science exacte.

 

En tout cas sur 1000 graines reguliere ce que je peux te dire c'est que tu as approximativement 500 males et 500 femelles. Mais au moins tu es presque assurée de ne pas avoir une couille planqué d'un jerma que tu n'aurais pas repéré qui va disseminer son pollen partout dans ton placard (qui au passage le pourrira pour la premiere recolte mais pour toutes les autres) prevois un petit endroit pour faire un pied mere avec une bouture et a partir de la tu n'auras plus jamais besoin de racheter cette varité!

 

dsl ca doit etre blindé de fautes mais j'ai pas trop le temps

 

Cannabicalement,

Charlie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, si j’ai bien compris pour l’effet tout dépend des trichomes (high/stone). Au sujet des graines, je n’ai pas assez d’espace et de temps pour lancer un pied mère (j’aurais juste un placard), c’est pourquoi je comptai lancer une seule et unique session de féminisées … Je surveillerais les hermaphrodites avec attention …

Puis-je faire confiance à Dutch Passion sur la qualité des graines ?

Sur un paquet de 5 le risque ma parait faible, non ?

 

Ps : avec des régulières il y aussi un risque d’hermaphrodites … De plus j’ai déjà vu des cultures d’hermaphrodites donnant des récoltes tout à fait satisfaisantes. Je me souviens même de pieds trisomiques donnant une beu terrible !!! (baptisée CorkyWeed pour l’occasion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Puis-je faire confiance à Dutch Passion sur la qualité des graines ?

Sur un paquet de 5 le risque ma parait faible, non ?

 

Dutch passion c'est pas THE BEST mais les prix reste abordable pour une qualité satisfaisante.

 

5 graines ou 5000000000000 graines le risque est exactement le même.

 

Voila ce que moi je vais faire (et c'est avec un systeme NFT vive la galere ) je vais acheter 10 graines. j'en mets 8 dans mon systeme.Plus tard Je vais toutes les tailler, les numeroter, et les bouturer. une fois en bouture apres une petite semaine je passe en floraison dans mon espace croissance(avec 36h de nuit au depart) En quelques jour je connaitrai le sexe (apres je les balance c'est juste pour connaitre le sexe). j'enleverai alors les males de mon espace je boucherai avec quelque bouture femelles (je ne jete que les excedent). Puis a la seconde taille je ferais des boutures pour enfin choisir le plus beau des pieds mere. Pendant ce temps mes pieds n'ont pas perdu la moindre seconde.) c'est un peu le foutoir mon explication je sais ><

 

edit:

 

gros risques d'hermaphrodisme sur des régulières

 

je ne savais pas.

Je ne les ai pas encore acheté ouf ^^

Mais sensi c'est tres cher :/

 

La petite jack herrer :davb: a 150 euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Dutch Passion, t'as déjà des gros risques d'hermaphrodisme sur des régulières, alors j'imagine même pas avec des féminisées...

 

Pourquoi le risque serait-il plus grand avec des féminisées ?

Tu en as déjà fait l'expérience avec leurs graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, si je t'en parle, c'est que j'ai déjà testé des graines de chez DP mais des régulières, ch'uis pas fou non plus ^^

 

L'original Flo et la White Widow : de nombreuses graines qui ne germent pas, des hermas, des plantes chétives...

Je n'ai pas réussi à tirer une seule plante vraiment potable de ces 20 graines, donc pour moi Dutch Passion, plus jamais.

 

Plus d'infos sur le topic unique consacré à DP :

 

dutch passion seedcompany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

A mort dutch passion !!!

 

VIVE NIRVANA !!!

 

Ok je sors ---> :-D

 

Bon ben bollox c'est decidé j'achete pas la bas alors. sensi seed c'est vraiment cheros quand même et puis moi comme premier pied mere j'aimerais une variété un peu connu que j'aurais jamais testé. faudrait que j'aille voir chez mr nice

 

edit Seriousseed a l'air moins cher avec la AK 47, la white russian. Mais les prix se valent. c'est du 110 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites