martx008 1 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut Nsstyle C'est la bonne décision je pense Maintenant que je l'est fait , je suis content Il ne reste plus qu'a voir comment mes petites vont prendre sa ... Vont elles être un peut fainéantes pendant 1 semaines sur la croissance ? Vont elle résister ? Ont verras ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 je pense ossi que c''est une sage decision ! jespere que ta culture va prendre forme mon jdc si tu veu venir fairee un ptit tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 evite les pot en metal qui on tendence a rouiller avec l'eau !!! un pote a cramer sa weed comme sa juste petit conseil a confirmer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Les pot de café ne rouille pas J'y est pensé t'inquiète pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut. Je viens de lire ton JDC et quelque chose m'a frapper. Dans ton premier post, tu dis que tu utilises 2 lampes eco de 75 w chacune. Pourtant, lorsque j'ai comparer nos plants à croissance égale, j'ai pu constater que les tiennent étaient moins développées alors que je n'ai utilisé qu'une lampe eco de 23W par plante. Donc ma question : Quel type de lampes est-ce ? ( spectre, nombre de lumens,...) Mais peut-être est-ce du à la variétée tout simplement ? Edit : J'ai cru voir sur une de tes photos, que tes lampes étaient à l'horizontale au-dessus de tes plants. JE te conseille de les mettre à la verticale au milieu de tes plants en respectant les 5 cm de sécurité comme cela est indiqué ici.Elles auront plus de lumens à se mettre sous la dent et donc une meilleur croissance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut azmaster Merci du conseils , je vais changer sa de suite ! Seul problème ... Comment fait pour les mettre en horizontale ? J'ai vraiment pas d'idées Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut. Comment fait pour les mettre en horizontale ? Je suppose que tu voulais dire à la verticale. Dans la méthode n°1 : Tu scotch ton cable sur le "plafond" de ton placard et tu le tord à 90°. Dans la méthode n°2 : Tu perces ton placard sur le dessus, ( au centre de préférence ),tu passes ton cable et tu raccordes ta douille. Je te conseille la n° 2. Car elle permet de moduler la distance lampe apex plus facilement. ( il n'y a qu'à descendre ou monter le cable ) Voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Bonsoir. Tu en es où avec tes ecos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma-Initiative 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Je crois qu'elles sont déjà à la verticale,c'est pour ça qu'il a marqué "horizontale". Et je crois aussi,que se sont des écos 18 ou 20w qui sont l'equivalence de 75w en ampoule incandescente,parcque quand on voit la taille des tubes,c'est petit pour 75w.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Hello! Je vois que tu rames un peu, mais t'en fais pas, une première ce n'est jamais facile! Si tu veux tu peux passer sur mon jdc récolté, c'est ma première, et sous éco, comme toi. Donc tu peux voir comment je m'y suis pris, j'ai essayé de détailler un peu... Bonne chance à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés