martx008 1 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut a toutes et a tous , Variété : 3 Eraly Spécial 1 PPP Matériel : Placard 60 de hauteur , 50 de largeur et 50 de profondeur. 2 lampes éco 75w ( donc 150w ) et je vais en rajouter 2. 3 Ventillo ( 12V ) Un ventillo Extra , et un intra , ainsi que un qui donne de l'air sur la plante. un thermomètre. Pot 3L et 2L. Engrais croissance NPK 3-6-6. Terreau internationale Ph 6.5. Je vais commencer les présentation ... Early Spécial : Elle a 12 jours de croissance ! Voici quelque photos Croissance +5 Croissance +10 PPP : Croissance +4 Croissance +16 ( La lampe était trop près et a un peut griller les feuilles du première étage Voila , laisser des coms ou des conseils si vous en avez a proposez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Tu dois separé les trois early dans des pots individuels les racines vont s'entremeler. Le rouge c'est pas top mais ecris tout petit non plus Sinon bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut Chaplin Séparer les Early , ok ! Mais comment ? Les racines sont déjà emmêler la je pense ... Et couper des carré de terre pour prendre les plantes , sa va couper toutes les racines ... Le mieux c'est de les laisser comme sa , sauf si quelqu'un me donne une astuce pour les séparer ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 salut, bah je penses que tu peux les séparer, tu prends un couteaux et tu coupe des parts comme un gateau ^^ même si tu coupe des racines, en prenant assez large autour de chaque plante (vois au mieux pour séparer le tout), ça ne devrait pas trop les déranger @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut martx008. Même conseil : rempoter au plus vite dans des pots individuel (et plus petit tant qu'a faire )... Vu la forme du pot, c'est pas sur que beaucoup de racines soient emmêlées. De toute façon, si tu les laisses dans le même pot, elles auront sans doute besoin d'être rempotées(et trois pieds d'un coup, c'est tendax). A toi de voir. Mais ça reste mon avis... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Merci du conseils , mais j'ai peur de les faire mourir Je suis débutant , c'est ma première culture et je veut pas tout gâcher juste pour sa ! Je sais pas quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 fais ce que je t'es dit je l'ai déjà fait sans aucun pb... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Elle vont pas avoir un stress a couper les racines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 hey l'ami, pourquoi change tu encor de JDC? lol jcontinue a te suivre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Yop. Je pense pas que tu auras de problèmes au contraire... J'en ai fait l'expérience sur ma 1ere culture : deux plantes dans une petite jardinière (peu profonde) qui faisait trois étages ; pas de racines emmêlées. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 hey l'ami' date=' pourquoi change tu encor de JDC? loljcontinue a te suivre ++[/quote'] Moi aussi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 MDR Désolé pour les changement de JDC , mais je n'était pas stable dans mes idée ! La elle sont claire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Ola martx tu vas un peu vite je trouve là! Tu devrais attendre 15 jours de croissance avant de passer en flo et même pour du one bud serieux! Disont au moins 3 étages de feuilles;-) Sinon tu vas nous faire une session de Micro bud!! Tu as lu le guide de la culture en One Bud de Cannaweed?? Il doit mettre ses boutures en terre et leur donner une période de croissance (18 heures de lumière par jour) de 10 à 15 jours, en fonction de la vitesse de croissance de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 et ce que je te propose plutot que de t'emm***er avec des microtuteurs c'est tout simplement de remettre du terreau (vu qu'il y a la place) jusqu'au niveau des 2 premieres feuilles (les rondes) ça permettra a la tige de former des racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Je vais suivre ton conseils Je vais mettre du terreau demain matin La depuis 1h , j'hésite a passer en flo demain ou pas ... Je sais pas encore comment m'y prendre Edit : Je pense que je vais attendre début du mois prochain pour passer en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Bonjour a tous Voici quelques news photos 3 jours après les dernières ! Elles évolues Early Spécial : Croissance +13 PPP : Croissance +19 ( Elle reprendre petit a petit ) Voila pour la MAJ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Hola Martx ! Même si on l'a déjà dit plus haut, je vais répété, p-e qu'un avis de plus te poussera a le faire xD Je te conseil également de séparée les 3 petites, je l'ai aussi fait il y a pas si lgtps et ca c'est fait sans problème. J'avais simplement dépoté, séparé la terre avec les mains et les racine sont venu avec sans soucis. Et surtout que plus tu attend plus il y aura de racines... Voila en attendant; bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 oui c clair separe tes pied car kan tu va vouloir rempoter tu va grave galereret tu va tout niker pren pas le risk et fai le maintenat mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Bonjour a tous , Voila , après avoir lut tous vos conseils ( et je vous en remercie ), j'ai décidé de les séparer ! Sage décision surement Les racines était profonde , mais ne prenais pas de place , donc sa a était. Les voila maintenant séparer Places au photo Tous d'abord , voici les racines qui dépasser du pot , avent de rempoter : Il était donc temps de rempoter Voici les photos après le rempotage : PPP : Early Spécial : Photo de famille : Voila pour la MAJ Merci a vous tous pour les conseils Tous conseils est le bienvenue ! ++ Ps: Celle qui est dans le pot de café seras rempoter en temps et en heure car j'avais plus de pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 bonne chose davoir separer la route est longue mais j'vais la faire avec toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés