marc695 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Hello!! Personne n'aime mes photos?!!! lol ^^ P'tit Up pour mes questions. Merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailler90 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut mec, en tout cas jolie travail, tu as de jolie plantes. Moi je suis comme toi, je voulais savoir si les engrais top max et bio grow s'achete en supermarché, en tout cas sa serait cool de nous répondre, merci d'avance. Allé bonne chance a toi pour tes belles plantes, je vais suivre ton poste de pret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut je voulais savoir si les engrais top max et bio grow s'achete en supermarché Tu peux acheter les engrais dans un growshop, y'en a surement un pres de chez toi. Sinon pour la taille de tes bebes, elles ne sont peut etre pas assez exposé au soleil, d'ou le ptite taille en hauteur et largeur. Regarde si jamais tu peux virer une ou deux grosses branches qui cacherait le soleil. Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 yop jolie photo :-D Pour les engrais, tu peut aussi utilisé du purrin d'ortie en croissance, en pleine terre, c'est tres efficasse et sa te permet de faire des economie... :-? Pour la flo, tu peut toujour acheter un engrais ou trouver quelque chose de naturel( cherche sur le forum...) Pour les engrais, regarde sur www.growshopalien.com ou autre site de ce genre, tu pourra commander les graine en mme temps que ton engrais, sa te permet d'economisée les frais de port... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Merci pour vos réponses les gars!!!! Au fait pour mon tamis est-ce que cela peut être faisable? Et les trichomes svp je ne les voit pas.... :-? !!! merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 ptit' UP!!! svp PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Yop Pour ton tamis , je peut pas t'aider , je ne fait jamais de hash pour les trichrome, tu peut prendre une paire de jumelle a l'envers ( sa marche assez bien , mais sa depend des jumelle) tu peut aussi mettre une loupe devant ton apn ( regarde dans les guide sur CW , tu trouvera plusieur astuce...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Merci Weedjun!!! Mais le problème c'est que je ne possède que mon APN je n'est pas de loupe ni de jumelles. Je ré-essayerai aujourd'hui puisqu'il fait beau comparé au temps de chien qu'il y a eu depuis quelques jours... Si quelqu'un à plus de renseignement pour mon tamis faîtes moi signe svp!! merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprembud 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut, A cette vitesse il te faut commander un tracteur pour la suite lol, bonne continuation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut Marc695, Pour ton tamis, je pense qu'il est bien trop gros (2mm ²), sauf peut etre pour un premier tamisage. Perso j'utilise le tissu qu'on utilise pour faire les petits sachets contenant les dragés. C'est très fin. Faut etre patient, avoir un avant bras musclé (pas d'allusions ) et récupérer le haschish frequemment. J'ai fait un truc avec un pot de confiture, du papier sulfurisé, deux pièces de 1 centimes et le fameux tissu. ça marche, mais pas pour les grosses quantités. En revanche la qualité et la finesse sont au RdV. Ya des infos dans les rubriques bricolage de CW sur ce genres de hashmaker home made Pour les trichomes, c'est un peu tot peut etre pour s'y interresser vu l'avancement de la flo de tes plantes. Sinon, oui les jumelles à l'envers ça donne une idée. A bientot Zamalatittude - La Réunion jdc : Auto AK47 Out Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 salut a tous pour faire mon hash avec les feuilles de manucure j utilise un cache qui se trouve devant certaines enceintes, j ai essayé pliens de "tamis" differents et c est ca le mieux pour moi ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut zamalattitude!! Merci de tes conseils. Je vais surement commander sur Azarius un hashmaker pour pouvoir faire mon hash trankilou et pouvoir me régaler ensuite!!! Pas de photos pour aujourd'hui! Merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 salut, t'as pas envie de bricoler alors? Sinon t'as des photos de ton caro la foret ? A bientot Zam' Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Bonjour tout le monde! Petite nouvelle de ma plantation, ça bud ça bud!!! ^^ Malheureusement je n'ai pas de photos, je n'avais que mon vieux portable. La semaine prochaine je vous amène tous ça ne t'inquiète pas Zamalattitude!! Et il y a quand même une mauvaise nouvelle, j'ai deux plants qui ont un symptome de maladie mais j'ai beau cherhcé sur le site je ne s'est pas exactement ce que c'est...? Carence en manganèse, calcium ou encore maladie bactérienne???? Pouvez-vous m'aidez svp! Je laisse une tof d'une de mes feuilles (désolé pour la qualité je n'ai que mon vieux port!!!). photos feuille malade De plus plusieurs feuilles (même beaucoup tombent toutes seules lorsque je les touches... A quoi est du cela? J'ai enlever toutes celles qui tombaient, est-je eu raison? t'as pas envie de bricoler alors? Ben j'ai pas de tamis, il faut que je trouve quelquechose pour en faire un!!! Merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Please help me!!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Petit up (désolé)!! Mais j'ai besoin d'aide!! Merci à tous!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 ca ressemble pas un peu a ca ===> https://www.cannaweed.com/fiche_canna/IF-FF-FR.pdf bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 merci pour ta réponse idefixme!! C'est exactement le problème de mes 2 plants. Mais je n'est pas d'engrais pour y remédier. Comment pourrais-je faire svp? Et quelles conséquences cela a sur ma plante? merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Moi j'employe Ph*sph*r* pl*s de chez H*s* regarde ds les forums... Je l'ai acheté ds un growshop à Maastricht pour genre 8-9euros. Ca s'employe comme n'importe quel autre engrais. Suffit de le diluer et d'arroser Si tu sais pas allez a Maastricht, il existe pleins de growshop en ligne sur le net, il livre en france, belgique, allemagne,... Traine po trop... Allez courage et bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 bonjour à tous!! J'aurais besoin de votre aide! Je n'arrive pas à prendre une macro avec mon apn (7,1 méga pixels). En fait quand je prend la photo, le bud est flou et le derrière ou les feuilles du côtés sont nettes. Pouvez vous me dire comment prendre une photo correctement svp?!! Merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés