Mes plants ne sont pas très grand!

Messages recommandés

Le site de Mandalaseeds ne vend plus de graines jusqu'au 1er janvier 2009. Est-ce que quelqu'un connaitrai à peu près le tarif des variétés que je souhaite prendre sur ce site (durban passion, hollands hope...)? merci!

Sinon je suis allé faire un tour sur le site de dutch-passion et voici mon choix :

- Durban Poison (10g --> 35€) ;

- Passion #1 (10g 30€) ;

- Hollands Hope (10g 30€).

Est-ce que ce breeder est réputé? Sinon je reste sur sensiseed.

J'ai prit 30g parce que je veux au moins 3variétés différentes, cela ne veut pas dire que je vais tout planter... sinon il me faudrai un champs ^^ sa serait de la bal!!! mdr

Merci

PEACE

saluts

effectivement, jvien de voir que mandalaseed ne vendait plus de graine jusqu'au 1 er janvier. sa n'empeche pas de commander des graine a ce moment la pour la session out 2009...

voila un lien interressant de cannaweed, qui pourra surement t'aider a faire un selection de graine et de breeders

https://www.cannaweed.com/guides/289-guide-varietes.html

d'ailleur, je ne retrouve jamais ce lien dans les guides, il faut aller le chercher dans les anciennes actualitées.

je peut pas trop te parler de dutch-passion, je n'ai jamais commandé chez eux

PEACE

Petite nouvelle de mes plants :

Le plus grand, même s'il reste petit :

Quelques feuilles sont abîmées.

dsc01169fl7.jpg

dsc01185go5.jpg

Et les autres :

dsc01170ev9.jpg

dsc01171cg7.jpg

dsc01172xe3.jpg

dsc01173jf3.jpg

Sur celui ci on remarque bien les différents étages!!!

Quelques pistils commencent à sortir!!! ^^

dsc01176ha2.jpg

A part les quelques feuilles jaunes, mes plants se portent bien!!!

Salut tout le monde!!!

Je suis toujours dans la quête de mes graines!!

J'ai déjà fait un tour sur Sensiseeds et Mandalaseeds que vous m'avez conseillez.

Cependant mandalaseeds est fermé jusqu'au 1er janvier 2009... zut pas de bol!!!

Et sur sensiseeds je ne sais pas si je peux payer comme je le souhaite, puisque moi je veux envoyer une enveloppe avec mon argent dedans. Et sur le site il propose "payement par carte", "virement" et "payement comptant". Si quelqu'un à plus d'information à ce sujet peut-il me tenir au courant svp?!!!

Mais je suis également allé faire un tour sur hipersemillas après avoir lu le topic unique le consernant topic hipersemillas.

Et j'ai remarqué comme l'expliquais le topic unique que les graine de chez Nirvana n'était pas cher, ce qui m'a tenté de commander!!!

Donc si je résume j'hésite encore entre 3sites :

- sensiseeds : mais je ne sais pas si je peux payer en cash?

- mandalaseed : il faut que j'attende jusqu'au 1er janvier 2009 et je ne sais ni si je peux payer par cash ni le prix des graines?

- et finalement hipersemillas : là je trouve des graines peu chère et je peux payer en cash... mais est-ce vraiment sérieux et de qualité?

Voila voila... si quelqu'un peut m'aider à éclaircir toutes mes questions il est le bienvenue!!!!

MERCI

PEACE

c'est vrai que tes plants sont petits

Jette un œil sur mon topic optimum guerilla commando tu y trouvera l'ensemble des réponses pour pouvoir avoir la prochaine fois de très grosses plantes...

Amicalement

yop,

tu peut commander par cash pour mandalaseed et sensiseed, pas de probleme, j'ai deja commander chez eux, nikel.

je prefere mandalaseed, qui est beaucoup moin cher, toute leur graine coute entre 10€ et 25 €, avec une bonne qualitée.

de plus, je trouve que qu'il sont plus proche du client que sensiseed , ce qui agreable pour poser des question.Il sont espagnol mais reponde dans un francais parfait

si tu commande chez eux, tu aura surement des graine en cadeau

(j'avai reçu 5 graine de outdoormix en cadeau pour l'achat de 10 satori )

j'ai jamais eux aucun probleme avec le payement pas cash

tchao

Merci suckit07 et Weedjun de faire un tour sur mon topic et de pouvoir me répondre!!

tu peut commander par cash pour mandalaseed et sensiseed, pas de probleme, j'ai deja commander chez eux, nikel.

Ok! C'est super alors! merci

toute leur graine coute entre 10€ et 25 €, avec une bonne qualitée.

Encore un point bénéfique!

Combien as tu à peu près en taux de pourcentage de germination?

Je te remercie fortement Weedjun!!!!!

Je pense donc que je vais commander mes graines chez mandalseeds alors, il suffit juste que j'attende jusqu'au 1er janvier 2009!!!

PEACE

ok! je te remercis!!!

Au fait je voulais commander quelques trucs sur azarius, est-ce que cela vaut le coup? :

- un hashmaker ici

- un chillium en bois ici

- un grinder en métal ici

- une presse pour faire du skuff ou du shit ici Azarius

- et des graines de tabac ici

Niveau sérieux ce site est très bien! J'avais déjà commander une pipe en verre et pas de soucis (mode de payement : par cash!!). Mais est-ce que ces objets sont bien? J'ai prit le hasmaker et non un autre ustensile pour faire du skuff parce-que j'ai pas trop de moyens, c'est pareil pour la presse!!! Cependant est-ce que cela vaut le coup?

J'attend vos réponse et votre aide précieuse qui m'as bien aidé depuis le début!!! Merci!!

PEACE

Salut tout le monde!!! Ptit' UP!

Pour le grinder et la presse je les ai en fait enlever de ma liste parce-que je pense que ça va pas me servir tellement. Par contre pour le reste j'hésite toujours à commander : pour le chillium si c'est bien pour fumer...? Si le hashmaker est "performant"?

Petite question à propos du shit. Aprè avoir lu pas mal de topics et de guides traitant de ce sujet j'ai décidé de faire le mien avec mes feuilles de manucure. Mais la seule chose que je n'est pas trouvé c'est comment faire sécher ces feuilles de manucure? en les laissant sur les buds pour quelles séchent avec? ou autrement?

Merci à tous ceux qui pourront me répondre!!!

PEACE

Bonjour à tous!

Petites nouvelles de mon spot (je n'est pas de photos malheureusement): mes plants se portent bien et on distingue de plus en plus les pistils sur chaque branche!!!!

C'est magnifique, je suis comme un dingue lol ^^

Sinon mes questions du topic du 25/8/2008 17:31 sont toujours d'actualité SVP!!!

J'ai également préprarer un petit doc pour ma culture de l'an prochain, avec tous ce dont je devrai faire. Je l'est réaliser à l'aide de tous vos conseils et des nombreux jdc que j'ai pu lire sur le fofo. Je vous laisse le lien : doc saison 2009

Dites moi si j'ai oublié quelque chose, si on pourrait l'améliorer, s'il y a des astuces supplémentaires que vous connaisser...? Critiquer moi!!!! lol

Merci!

PEACE

Salut marc. alors pour repondre a quelque une de te questions

Le chilum si tu en trouve un pas cher tu peu toujours essayer . enfaite tu fume un gros spliff sans papier, mais perso le miens chauffer pas mal vers la fin donc j'ai pas garder.

Achetes des blunt et tu fera des pure avec le top (voir un petit peu de tabacs de cigar pour un coter rock)

Pour les feuille de manucure je suis pas expere mais un collegue les coupaient avant et les sechait a part assez etalés dans un boite (en brassant reguilierment pas que ça moisisse)

En esperant t'avoir aider

Sinon elle sont jolie tes plantes malgrés leur petites tailles

et c'est cool tu va voir les bud dans pas longtemps :supair: bientot apres chaque visite du spot tu sera sur un tit nuage :-D

A bientot ami cannaweedeur

yop

j'ai regarder ton programme 2009, je suis assez d'accord avec toi , sauf sur certain point :

-la taille du trou : 1m x 1m x 1 m

je sais pas si tu te rend compte comme c'est enorme :davb:

si tu as 20 plant, commence a creuser maintenant... :supair:

jpense que 50cm x 50 cm x 70 cm sufise largement, j'ai fait a peu pres sa cette année, et mes plants se porte a merveille.

-substrat : le terreau est normalement deja engraisser, donc si tu rajoute encore des composant qui engraisse, fait attention a ce que ton plant ne soit pas en overdose ... :davb:

-la taille : si tu plantes debut avril, tu peut te permettre de tailler tes plant* apres 2 semaine de pallisage, sur un temps de croissance aussi long, sa ne peut etre que benefique ( mon avis, par experience ).Je suis d'accord que si l'on plante plus tard , vers debut juin , il ne faut rien toucher.

*cela depend aussi beaucoup de la variété, certaine on tendance a faire beaucoup de branche sans l'intervention de l'homme, d'autre au contraire pousse tres en hauteur , avec peu de branche secondaire. Il faut s'adapter a la plante, et non pas adapter la plante a soi-meme.

-bonzai outdoor : a mon avis, c'est un connerie... :-?

l'interet du bonzai, c'est que tu peut prelever un maximum de bouture sur un plant de taille minimum.

mais en outdoor, le probleme de la place disponible ne se pose pas ( tu as toute la terre pour faire pousser... :-) )

il vaut bien donc a mon avis faire un plant normal que tu pallissera et taillera regulierement afin d'en faire un buisson sur lequel tu pourra prelever regulierement des boutures :-D

voila pour mon avis

++

Merci pour ton aide m.martin!!!

Bon je vais réfléchir pour le chillium alors...

Si je laisse les feuilles de manucure dessus c'est pas gênant? Ou c'est mieux de les enlever?

J'ai également en ma possession un tamis pour pouvoir faire mon haschich mais je ne sais pas s'il peut convenir...? Il est assez grand (désolé j'ai pas de photos) et les trous du tamis font 2mm sur 2mm. Je sais pas si c'est assez petit?

Merci!

PS: est-ce que quelqu'un à regarder mon doc pour ma prochaine plantation?

PEACE

Hey weedjun!! Merci de tes conseils c'est super sympas!!!

ok pour le trou, un tout peu plus petit ^^!!!

Pour le substrat je vais faire attention à pas trop rajouter de déchets...

Pour la taille cela dépend tout d'abord de la plante alors... donc si je plante en terre début mai je commencerai direct un palissage sur tous mes plants et peut-être une taille de l'apex sur quelques un. Ou tout simplement un pinçage? est-ce que cela suffit (palissage + pinçage de l'apex)?

En fait pour le bonsaï, je voulais en avoir un parce-que je trouve cela très jolie mais je ne peut pas le mettre chez moi donc je voulais le mettre en outdoor... mais suivant tes dires weedjun, c'est une connerie. Mais je voulais ce bonsaï également pour avoir de nombreuses boutures!! Donc d'après tes conseils que j'ai enregistré avec très sérieusement je vais me garder un plant que je palisserai et taillerai souvent pour me faire plein, plein, plein de boutures.... ^^

Merci encore!

PS : Est-ce que quelqu'un connait le prix de la gamme bio bizz (bio grow, bio bloom et top max 1L)? Et si l'on peut l'acheter en magasin? (genre grande surface ou jardinerie du coin?).

Merci

PEACE

Salut tout le monde!!!

Voici une petite MAJ en iMAGe de mon spot ^^ :

Donc voila la photo de groupe :

imgp0714cw5.jpg

Et deux de mes plants séparement :

imgp0708ac2.jpg

imgp0706cj3.jpg

C'est le plus grand malheureusement... (1m20)

Et ensuite j'ai prit quelques macros mais je n'arrive pas à voir les trichomes en zoomant sur mon pc. J'ai pris les photos avec un apn 7,1 MP.

imgp0727ap8.jpg

imgp0728az3.jpg

imgp0728az3.jpg

imgp0722qr3.jpg

imgp0729rc7.jpg

imgp0761ap2.jpg

imgp0733kz3.jpg

imgp0742kz4.jpg

C'est pas jolie tout ça...? Si quelq'un peut voir les trichomes en zoomant qu'il me fasse signe svp!!!

Et pour la fin une petite photo pour se faire plaisir :

imgp0752ps3.jpg

En espérant que cela vous plaise!!! Et que vous puissiez m'aider pour les trichomes et pour les questions sans réponses des posts précédents.

Merci!!!

PEACE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.