newpurplepower971 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 bonjour a tousvoila j'ai trouver un engrais dans mon garage et dessus il y a marquer NPK 15 7 21 (jusqu 'ici tout va bien) après il ya 6MGOque signifie se terme????merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut MgO ca veux dire magnésie. Une petite recherche sur google et t'aurai trouver direct!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 hi maleficarum.... Une petite recherche sur google et lol, pour toi c'est évident....trouvé oui mais pas si facilement tout le monde n'a pas fait de chimie....moi de suite j'ai trouvé çà METAL GEAR ONLINE,@+ psss;maleficarum traduit du latin cela donne quoi?, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurplepower971 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 est-ce un bonne engrais et eske je peut l'utiliser sur mes palntes ??? voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damagis 6 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Ont peu pas savoir seulement avec le npk ya pas un logo ou un nom de compagnie sur ton pot? poudre ou liquide?(date d'expiration xD?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurplepower971 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 salut et bien sur le plastique il ya ecrit engrais complet du jardinier ce sont des petit caillou blanc beige et rouge voila c tous se qu'il ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damagis 6 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Dsl je peu pas vraiment t'aider dans ce cas =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut l'ami, je peux peut être t'aider... est ce qu'il y a marqué sur ton pot que c'est un engrais à diffusion progressive ou un engrais de dissolution ? Si c'est une diffusion progressive (et c'est ce que je pense) il faut que tu oubli celà, généralement c'est une diffusion sur 3 à 6 mois (ça sert à être tranquille en fin de compte) mais c'est pas terrible pour tes plantes car les apports changent entre la croissance et la floraison: Pour une croissance correcte il faut choisir un engrais à dominance en azote (N) du genre 4-2-3 ou même 43-26-32 (ce n'est pas la valeur qui compte c'est le dosage) Pour une floraison correcte il faut opter pour un engrais à dominance en Phosphore (P) du genre 2-6-3 ou 21-64-35. Mais il faut toujours prendre un engrais de dissolution (càd en poudre ou liquide), sinon c'est la pagaille... Alors ? Billes, poudre ou liquide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurplepower971 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 salut pashawn et merci pour ta réponse encore un fois j'ai vérifier et ce n'est pas indiquer si c'est un engrais a diffusion progressive ou un engrais de dissolution. en tout cas c'est sous forme de petit bille je l'avait utiliser quelque fois auparavant sans remarquer le moindre changement . a la fin du moi d'aout mes plante auront 4 moi et pour l'instant elle ne mesure que 70 cm et une viens de passer en floraison elle n'ont jamais eu d'engrais j'espère une petite récolte quand même. ALLER SALUT ET MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 et bah ça servira pour l'année prochaine... Postes une photo si tu peux. bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés