Maleficarum 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut a vous cannaweeders .Alors voila c'est ma premiere culture en interieur,et je voulait savoir si vous pensez qu' il est trop tots pour passer mes plantes en flo? elles en sont a CRO+45,voila des photo.c'elle la a deux feuilles cramer je ne voit pas pourquoi,je pense que je vais demander un diagnostic.voilou j'atend vos com's et merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 salut je suis passé en flo avec des plantes un peu comme les tiennes et c'etait pas terrible.. laisse leur encore de la croissance surtout qu'elles sont pas très développées. c'est qu'un avis, après tu fais comme tu le sens;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut sanglidou merci pour ta reponse et c'est bien ce que je me disait que c'est trop tot. Je vais y reflechir en atendant d'autre avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damagis 6 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Ca depend toujours de la genetique aussi! SoG ou pas ? Ya plusieurs plantes qui ne demande que 45j de Veg avant la Flo faut voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 SoG ou pas ? ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 salut a toi..tout d abord decrit nous ton placo,eclairage engrais etc.....et perso je les trouve ptite pour autant de croissance .effectivement ça ne te donnera pas de bon resultat de passer en flo now.doit y avoir un blinzzz la dedans ...tiens nous au jus bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 salut a toi..tout d abord decrit nous ton placo' date='eclairage engrais etc.....et perso je les trouve ptite pour autant de croissance .effectivement ça ne te donnera pas de bon resultat de passer en flo now.doit y avoir un blinzzz la dedans ...tiens nous au jus bye bye[/quote'] +1 Ils nous faut absolument connaitre ta variété , la taille que tu as pour ta culture, la puissance de ta lampe etc, sinon difficile de te donner un avis. Le seul valable, c'est qu'a C+45 il y a tout de même un petit problème de croissance, et elles me semblent sur-engraissées car brulé sur les tranches des feuilles. C'est pas pour faire le beau et donner des leçons, sinon je ne mettrais pas mon JDC #1 tout pourri en signature, mais mes plantes à C+18 ont cette tête là et je pense passer en flo d'ici 3 jours, à 3 semaines piles (vi ok, je suis sous 600W, mais seulement après les 8 premiers jours sous envirolite 125w. Ca y fait aussi, mais pas tant que ça à cet âge . Pour l'échelle, ce sont des pots de 11 litres, 20x25x25). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damagis 6 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 *Charlie SoG = Sea of green C'est une technic de pousse qui conciste a donner peu de vegetation pour ensuite passer direct a la flo question d'economiser de l'espace,mais en contrepartie certainne espece de cannabis ne sont pas adapter a cette tecknic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 *Charlie SoG = Sea of green C'est une technic de pousse qui conciste a donner peu de vegetation pour ensuite passer direct a la flo question d'economiser de l'espace,mais en contrepartie certainne espece de cannabis ne sont pas adapter a cette tecknic. Merci pour cette précision mais j'ai pas loin d'un an de scrog (screen of green xD) derriere moi. Ce qui m'etonné c'est que ca ressemble a tout sauf a un SOG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut a tous et je vous remercie pour vos réponses,je vous donne toutes les précision ce midi. D'ailleurs est ce qu'un modo peu mettre le sujet dans la section diagnostic ce serait sympa,je me pose plein de question sur mes plantes qui ont un probleme de croissance. Sur ceux bonne journée a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Y a pas besoin d'un gros diagnostic... le problème doit venir d'un des trois point suivant... voir les trois... : sur-engraissage Fréquence d'arrosage Distance lampe/apex Donnes nous les informations suivantes : Tu mets de l'engrais tous les combien ? depuis quand ? Quand arroses-tu ? avec quel dosage ? quelle est la taille de tes pots ? quelle est la puissance de ta lampe et le type, ainsi que sa distance par rapport aux apex de tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 Y a pas besoin d'un gros diagnostic... le problème doit venir d'un des trois point suivant... voir les trois... :sur-engraissage Fréquence d'arrosage Distance lampe/apex Donnes nous les informations suivantes : Tu mets de l'engrais tous les combien ? depuis quand ? Quand arroses-tu ? avec quel dosage ? quelle est la taille de tes pots ? quelle est la puissance de ta lampe et le type' date=' ainsi que sa distance par rapport aux apex de tes plantes ?[/quote'] Alors pour les info(dsl pour le retard de post) -engaraissage 2 fois sur 3 depuis Cro+14,biogrow 2ml,algamic 1.5 ml. -arrosage tout les trois jours,70 cl par plantes. -Pots de 10 L avec terreau non engraisser et billes d'argile au fond du pots. -Lampes HPS 400W a 40 cm des apex. -Temperature de jour 28 29(au soleil)22 24 la nuit Et je viens de pensée que sur le guide des carences il dise que quand les feuilles ce retourne sur elle c'est signe de surfertilisation....j'atend vos avis Voila si vous vouler d'autre info n'hésiter pas a demander. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 oulaaa, bah c'est bien ce que je pensais... tu engraisses ta plante depuis qu'elle n'a que 2 semaines ! tu engraisse 2fois sur trois et c'est trop... engraisses 1 fois par semaine (je devrais écrire ça en gras...), pour l'arrosage la fréquence me semble correcte. Si en plus il fait chaud dans ta pièce c'est normal que ça fasse la tronche chez toi et que ça pousse au ralenti. Edit : renouvel-tu l'air de ta pièce ? (intra-extra?, sans oublier de faire quelques courants d'air sinon ça sert pas à grand chose) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maleck 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 ton temp d eclairage et de cmbien 18h 6h ou 12h 12h Lien à poster Partager sur d’autres sites
maleck 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 moi c 1 jour sur 2 l arrosage et c nickel pas de carence ou autre soucie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 renouvel-tu l'air de ta pièce ? (intra-extra?, sans oublier de faire quelques courants d'air sinon ça sert pas à grand chose) Oui je renouvel l'air avec une intra de 190 m3 et une extra de 430 m3 tout ca avec ventilo. ton temp d eclairage et de cmbien 18h 6h ou 12h 12h Ben je suis en croissance donc 12/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratoon(noob) 0 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 c'est plus 18/6 pour la croissance corriger moi si je dit n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Wop!!!! excuse pour la bourde je suis en 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratoon(noob) 0 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 pas grave , pour les feuilles jaunes j'ai le meme soucis que toi s'a m'étonnerait que sa provienne de l'engraissage ( je n'engraisse que très rarement) si biensur c'est exactement le meme soucis que moi moi sa provennait plus de chaleur ...(je pence) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Et je viens de pensée que sur le guide des carences il dise que quand les feuilles ce retourne sur elle c'est signe de surfertilisation....j'atend vos avis Ouai ca peu peut etre venir de la chaleur mais je pense pas car sur ce point la ca roule,mais ce qui me parait etrange c'est ce que j'ai ecrit la derniere fois...c'est dans la citation. Si ta une petite idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés