Slt question branchemant 250w duo hps mh + 150w mh hps !!!!

Messages recommandés

bonjourd cannaweedeur et cannaweedeuse g une ptite question après rech sure différent site je veut savoire g une boxe 120 L pare 60 l sure 160 hauteur c une boxe pour la flo dedans g une 250w qui tourne avec cooltube je voudrais installer dans cette boxe une deuxième ampoule c une 150w duo mh hps mais je me demande si ya pas un branchemant spécifique ou sinon je peut brancher directe dans ma multiprise sure lesquelle tous est brancher dons ma 250w donc amies électricien g besoin de vos conseilles et aussi de votre aide et panser vous quand rajoutant cette deuxième ampoules celas règlera un problème d'humiditer ke j'ai dans mon placos en période de nuit humiditer qui est 90 a 95 pourcent et ma T est de 22 a 23 degré en période de jour ma T est de 25 a 26 et H est de 60 max donc merci pour le coup de main et bonne culture a toutes et a tous !!!!!!!!!!

Heps,

J'ai pas tout saisi (surement dû au style sms et à l'absence de ponctuation) mais bon...

Déjà ton ampoule 150W n'est surement pas une duo, c'est soit une Hps, soit une Mh. C'est le ballast qui va avec qui lui est duo (il supporte les ampoules hps ou mh).

Sinon il n'y a pas de branchement spécifiques, chaques lampes a son ballast, et les deux ballasts a la multiprise (attention par contre tu ne peux pas brancher une multiprise sur une autre multiprise).

Et de toute façon, ca ne règlera pas ton problème d'hygrométrie pendant la nuit, vu que l'ampule sera éteinte

:-?. Et la journée ton hygrométrie est correcte, a part en fin de flo ou du devras la faire baisser.

A ta place je chercherais plutôt un absorbeur d'humidité, plutôt qu'une deuxième ampoule.

A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.