germination et lumiére ...


Messages recommandés

salut tout le monde bon jme lance ds ma premiere culture sous neons avec des afgaan commandées sur hipersemillias...

j ai fait germer mes graines et je les ai planter y a qq jours..

la question est pourkoi un germe sorti de la terre est rouge alors qu a priori les autres ne le sont pas ??

j ai allumé mes neons peu de tps aprés que les graines soient germées , c grave ? parce que je voudrais pas cramer le germe , c possible ?

sinon que pensez vous de la variété des afgaane ?? j ai pris ca un pe au pif mais com j entend personne parler de cette variété ca m inquiete un peu...

 

merci d avance pour vos reponses

@+ dans mon journal de culture ( enfin si j ai pas trop fait de conneries et que ca pousse lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les germes sé pas grave tant qu'il crève pas ?Et pour ta variété je connait pas donc je peu pas te dire mais j'en ai entendu parlé dans le forum donc éssai de faire une petite recherche pour voir a quoi elle vont ressenblé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta germe c est pas grave du moment que ça pousse lol :-P

 

Sinon pour l afghan c est un pure weed er assez simple en plus ;-) c est une beuh pas trop croisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AFGHAAN:

Provenance: Afghanistan Afghanistan Chanvre Indica qui se caractérise par de grandes feuilles rondelettes d'un vert foncé et d'une tige garnie de neige de résine THC l'Afghaan conçu pour la croissance en placard, fleurit et mûrit rapidement pour la joie des chanvre- cultivateurs outdoor en Corse et au sud de la France. Souvent les grands feuillages de la Afghaan prendront une teinte violacée dès qu'il fera trop froid. Periode de la floraison: 7 / 8 semaines Recolte: début d'octobre High: intense, physique, relaxant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thks spacegrow ca c dla reponse

bon je sais pas ou tu l as trouvé on dirait une rep commercial car la je suis trop heureux avec ta rep mais ca vient ptet d'un resumé fait pour vendre ces graines et attirer...

Enfin j espere que ca va bien marcher

aller a++ les dudes

et merci pour toutes vos rep rapides et efficaces !!

 

Vive l'AfgHaan !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.