Fufy 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Bonjour, Voila une photo de mon problème... Ça ressemble à une infection... C'est apparu exactement à l'endroit où j'ai pincé les tiges. Culture Out... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Bonjour, A priori, que l'endroit où tu as pincé noircisse un peu, c'est normal mais à surveiller tout de même. Quels sont les conditions météo par chez toi ? (pluvieux ?) A quel niveau de la plante tu as ça ? Si c'est à la base du tronc, cela peut être aussi de la pourriture noire mais, vu le peu d'informations que tu donnes, j'opterais pour les stigmates du pinçage. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufy 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Aujourd'hui il a fait beau mais dernièrement il a beaucoup plu et y faisait très humide la nuit... Je pense que c'est pour ça aussi... Je surveille de près et je verrais bien si ça se propage ou pas... Merci pour la réponse salutatis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés