Cendre de foin...


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui j'ai brulé de l'herbe seche( du foin). Ces herbes venaient de mon jardinage. La combustion a bien marché et j'ai maintenant des cendres. Dites moi, est ce que ces cendres auront les mêmes propriétés que des cendres de bois?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ganjaT....

on est des pro dans la culture ganja..

pas dans la combustion :lol:

1dcc3f.gif...

 

j'avoue ne pas savoir quoi te répondres, c'est une question qui en vaut bien une autre....

tu peux toujours si tu as quelques plantes faire un essaie sur une avec tes cendres de foin et voir si il y a une différence notoire , pourquoi pas je ne penses pas que tu risques grand chose.....

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue ne pas savoir quoi te répondres, c'est une question qui en vaut bien une autre....

tu peux toujours si tu as quelques plantes faire un essaie sur une avec tes cendres de foin et voir si il y a une différence notoire , pourquoi pas je ne penses pas que tu risques grand chose.....

amitié,@+

 

Je te remercie pour ta réponse, bah écoute je vais essayer, cependant je ne pense pas que ça va être facilement observable. On verra.

 

A bientôt!

GanjaT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Il faudrait voir les propriétés/caractéristiques recherchées dans la cendre de bois et si la cendre de foin les comporte également.

 

Mais je pense que de la cendre est de la cendre. (bravo)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.