1 er jdc : (plantation en terre , sous plante economique) j+36

jips

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

depuis que j'ai fais la découverte de se site je me suis lancé dans la culture du cannabis.J'ai commencer durant 1 mois au soleil , puis je lui et ammenagé un petit coin perso pour elle.Cela fais 2 semaines qu'elle se trouve dans son placard .

VOICI MON MATERIEL:

-Lampe economique 20 w.

-1 ventilateur de piano electrique (très puissant).

-des cartons de pizzas(pour la reflection).

-2 minuteurs (pour la lampe et le ventilo).

-terreaux,pot(25h, 27L).

-une eponge humide.

VOICI MON PLACARD:

deb2fb.jpg

IL fait (40,40,200).

-temperature ambiante (27°C)

-La seule facon pour humidifié l'aire que j'ai trouvé est

l'eponge mouillé ^^

VOICI MA LAMPE:

7f5bfd.jpg

Elle se situe a environ 15 cm de la plante.

MA PLANTE:

3b4bcc.jpg

-elle est à 1 semaine de palissage.

-durant le premier mois ou elle était au soleil elle a tout eu , elle a soufert de trop d'engrais et elle a été bruler. Il aura falut au moin 1 semaine avans qu'elle ne recommence a grandire. A cause de sa j'ai perdue mon premier jeu de feuille.

Pour la ventilation , j'ai cherché beaucoup idée et je me suis souvenus d'un vieu piano qui se trouvait dans mon grenier (un piano electrique).

733ed.jpg

on ne le voit pas ,mais il y a un trous dans mon placard au sol , c la que je l'ai mis . il pompe l'aire du bas et la renfois dans le placard tout en faisant bouger ma plante .

Voila merci a tous .

-Je mètrais d'autre photo dans 1 semaine pour vous montrer la progression de ma plante .

bonjour jips....

d'abord bien de faire l'effort d'un jdc...

il faut un début à tout..

certes on est loin d'une instalation optimum standard, mais ma foi il faut bien un jour commencer.....

bien... les encouragements énnoncés, passons à quelques réflexion;

pourquoi alors que tu as débuté cette plante au soleil, cette dernièrre se retrouve sous une 20 watt éco?on est en aout, le soleil sera toujours meilleur que ton ampoule et aurai pu si c'est une femelle te donner une flo respectable ce qui ne sera pas la cas avec ton ampoule...enfin je crois..

ensuite je remarque que ta source lumineuse est au milieu, pourquoi ta plante elle est complètement désaxée sur la droite?

le papier alu fait jolie,mais je n'en vois pas l'utilité.... de plus un pot en terre fait (respirer)ta terre...pourquoi cette couverture autour?..

le coup du piano ,lol, fallait y penser, mais ce piano encastré dans le bas de ton armoire lui, ne chauffe t'il pas trop?

dans l'attente de voir comment se comportera ta plante dans le futur...

amitié....@+

Pour tout te dire je lui et ammenagé un placard car du coté de cher moi ,le temps n'est pas magnifique a cause d'un vent du nord enfin soit , voila pk j'ai mis ma plante sur ampoule (je te rassure elle pousse bien la^^). Au niveau de l'alu c une astuce quant il n'y a pas assez de chaleur mais tu a raison je v l'enlever sa sera peut etre mieu pour elle vue que la temperature ambiante est de 27°. Ma plante part a droite car je l'ai mis en palissage mais rassure toi elle a bien assez de lumière . je préfère que sa croissance ralentisse pour que la tige se developpe bien et pour que le branchage pousse plus rapidement .

Et pour finir ,le ventilo est très resistant . le bas du placard est bien aéré car il manque une latte .Donc elle alimmente toujour bien mon placard en co2.

merci beaucoup pour t réfléxion .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.