limepopo 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut a tous merci de lire sa! 2 ak 47 en extérieur en terre (pot) planté le 24 juin donc la c la 7 ème semaine Les symptômes sont apparu il y a maintenant 16 jours sa commencé du bas puis sa monte gentille ment ou début y en avais juste 2 ou 3 maintenant plus de 20. terreau bio bizz all mix engrais canna ( jamais eu de probème au par avant) Mes petites allais bien pendant 1 mois mais depuis que j ai commencé a engraissé elle on commencé a jaunir J essaye d arrosé quand je voie la terre seche en profondeur ... Merci de m aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Je cherche et je te dit si je trouve En terre ca veux dire en pot ou en pleine terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
limepopo 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 en pot merci de penché sur le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 salut les mecs, voila vu qu'apparement tes problemes sont arrivés avec l'engraissage, je pencherai pour un SURENGRAISSAGE... Quel est ta fréquence d'engraissage? et si ta des photos??? voila en espérant t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés