Culture hydro wilma 10 pots aides svp !!!!


Messages recommandés

slt a toutes et a tous jardinier je voudrais de l'aides care g mes plants de NY Diésel ki on un problème de feuille g regarder dans tous les guides meme le bouquin de jorge cervantes je truove pas la solution donc g 5 plants en flo 2 en bonne santer et 3 avec le problème citer donc voila est ce du a un problème d'humiditer care en période de nuit mon hygro grimpe a 95 pourcent et ma T est a 23 degré et pour ma période de jour8a9dcc.jpg je vous laisse une petite foto mon matériel D R 120 de L 60 de l pour 160 de h kits 250w hps mh duo + cooltube ext rvk 125mm +intra surnom donc merci de m'éclairer svp et petite pour le fun 70bb06.jpg7d5751.jpg désoler castanada voici les foto en plus grand 72cf1f.jpgd07314.jpge9a584.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah là oui c'est mieux!, par contre je penses qu'il serait judicieux si tu veux des réponses plus précices à ton ou tes problèmes de plus détailler,je te fait un copier coller de la présentation ,@+

Avertissement Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re prune, hep hep hep!!

3 avec le problème citer donc voila est ce du a un problème d'humiditer care en période de nuit mon hygro grimpe a 95 pourcent
çà!, c'est peux être un chouille trop!

amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation ami de culture !!!

 

1 : as tu pensé a passer en mode d'éclairage de 21h on /9h of !(exemple)

 

cela pourra t'aider a ne plus exploser ton hydro la nuit garce a la chaleur de tas lampe

qui asséchera l'aire de ton plaquo et de profiter de la journée pour le sommeil de tes belles !!

 

2: un bac rub.. pour ton soucis d'hydro serrer le bien venu je penses

car tes problèmes doivent être lier a ton hydro beaucoup beaucoup beaucoup trop haute !!

 

 

a ++ cannabiquement !!

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.