pnutz 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Mon anner 2007 fut merveilleuse .Esperont encore deux mois a peine est 2008 est arriver ;)bonne chance a toute les grower outdoor.(hymalian gold ,freezland) vive le quebec https://ca.youtube.com/watch?v=1G0WMGmeWII Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 salut pnutz pt'i problème avec ton lien pour voir ta vidéo Les termes de recherche spécifiés - https://ca.youtube.com/watch?v=1G0WMGmeWII – ne correspondent à aucun document.....réessaye @+ psss, vive le Québec!, vive le Québec libre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pnutz 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Je ne comprend pas moi quand je copie le lien dans ma barre internet sa fonctionne a merveille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Moi aussi. Apparement castaneda est pas trop réveillé j'en connais un qui s'est fait plaiz sur la recolte 2007 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 hi Apparement castaneda est pas trop réveillé , j'ai bien réesayé!, mais je n'y arrive pas même en faisant copier et coller sur ma recherche google ,toujours la même réponse, mais c'est vrai!, je n'ai pas encore dormis, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Tu n'est quand même pas au niveau de De Niro dans l'eveil quand même ^^ si c'est la merde pour toi xD je n'ai pas encore dormis, On est deux Edit: essaye ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut, Sacré culture pnutz +++ si ta des photos de cette culture d'une qualité correcte, tu pourrais peut-être créer un topic dans la section "culture récoltée" pour nous résumer ta culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 re charlie... merci pour le lien... Tu n'est quand même pas au niveau de De Niro dans l'eveil quand même ^^ si c'est la merde pour toi non je te rassures tout va beaucoup mieux, un exces de problèmes une consomation excessive de bonne bheu et patatra, mais là tout est ok... sinon pour la vidéo ,vive le mais!...très jolie coup et bonne récolte...tout ce que j'espère c'est que tout cette quantité ....est pour ta conso perso....de l'année cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 salut tout le monde ben pour moi aussi le lien ne marche pas!!!!!! dommage aurait bien voulut voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 yO! Yeaaah man ! Ca c'est du jardinage !!! Mais à quelle période le maïs est généralement récolté au quebec ??? Chez moi c'est mort: au plus tard mi-septembre... hATE DE VOIR LA SESSION 2008 ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Salut pnutz !! Tres très jolie session outdoor ça a du te faire de bonne resserve pour l'hiver tout ça ! a++ et vive la maïs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 salut tres belles cultures que tu nous a fait la chapeau!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pnutz 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 A vrai dire ici jusqu au premier novembre il laisse le mais mais certaine genetique pass lhiver la donc c parfais mais javoue que rendu le 20 octobre je me demande si il vont couper le mais a chaque année loll! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 le mec ce doute pas quil y a sa dans sn champ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés