BUD67 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut kimouk Merci pour ton commentaire, c'est toujours cool d'avoir ce genre de com avec le mal qu'on se donne pour la culture et le JDC. Des nouvelles fraiche aujourd'hui: sur mes 12 plants passé en flo la semaine dèrnière 5 se sont déclaré femelle ce soir, plus qu'a attendre la suite et faire le compte des femelles ..... Quand au grandes soeurs tout est bon Les paramètres température 28.8 le jour et 21.7 la nuit Hygrométrie 88 le jour et 64 la nuit PH de l'eau pas mesuré matos en panne aie aie aie Bref, elles vont très bien et gonfle petit à petit QUE DU BONHEUR Voula c'est tout pour ce soir. Bonne culture à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 yep Bud!! C'est beau !!! tout simplement... Vive la weed et la flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD67 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut amis cultivateur prtite mise à jour ce soir Les paramètres de températures sont 27.3 le jour et 20.6 la nuit L'hygrometrie de jour est de 79% et de nuit 65% Le ph de l'eau 6.3 Pas de photos pour ce soir va falloir attendre un peut les plants se portent très bien quelques feuilles jaunes que j'ai supprimé, sinon rien à signalé. Sur les 12 jeunes plants il y en à 10 de déclaré femelle , donc je pense que les températures jouent effectivement un role important sur la sexualité de nos plants. Les graines sont en plus de ma propre production et ne sont pas des graines féminisées. Cela me fait un totale de 22 femelles à ce jour dons les 10 dèrnières avec 4 semaines de moins que les grandes soeurs . Voila pour aujourd'hui VIVE LES Bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD67 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Bonsoir à tous Mise à jour à flo +28 jours Température de saison 21.3 la nuit et et 27.8 le jour Hygrometrie 53 la nuit et 81 le jours PH de l'eau 6.2 Ca gonfle c'est cool!!! Une 11eme plante c'est déclarer chez les jeunes et c'est une femelle, donc 11 sur 12 c'est parfait. :kana_smyle: les grandes quand à elles, font leurs fleurs tranquillement et deviennent de plus en plus belles. L'odeur commence elle aussi à ce faire de plus en plus présente dans la piece.Va falloir que je me bricole un filtre à charbon dans les jours qui viennent.Je vous le mettrait en fotos si j'ai le temps. Place au fotos . ATTENTION LES FOTOS SONT PRISENT SOUS LA HPS ET RETOUCHE UN PEUT AVEC PICASSA UNE EN NOIR ET BLANC ET UN PEUT DE FLOU POUR LE FUN Comme vous pouvez le constatez ça pousse tranquille dans la box .Juste désolé pour la qualité des photos car je ne les sort plus trop de leurs cocon pour évité le stress, et en plus les fotos ont été prise un peut à l'arrach. Et voilou pour ce soir je crois . Une bonne culture à tous et ... Merci à ceux qui lisent et participent à mon JDC :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés