rastahervouche 0 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Bonjour à tous! Etant dans le problème de la place,et en regardant les énormes placards qu'on certains, mais dont je ne critque nullement les qualités, je me suis basé sur un projets de culture pour très petits espaces! Qui dit petit espace, dit moins de lumière, moins de tout le sytème qu'il faut, sauf en plus petit Le principe serait d'appliquer des plants en hydroculture, avec du scrog, mais..... Avec des plantes naines! Effetivement, qui dit petits espace, dit petite récolte, surement pas modifiée au niveau rendement/taille, mais pratique pour certains... Pour rendre la plante naine, il suffit d'appliquer des anti-gibbéréiline sur l'apex de la jeune pousse ainsi, comme son nom l'inquique, cette substance va stopper l'action des gibbérélline, qui lors de la croissance végétative est réponsable de l'élongation de l'entre-noeud.... Voilà, si vous avez des réflexions...C'est juste une idée, et au passage si le topic est mal placé, qu'il soit déplacé! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Je bug moi >< Crois tu que ca aurais le même effet qu'une taille ou un pincage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastahervouche 0 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 Si le grillage est posé bas, oui.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés