basst 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 salut tout le monde j ai un gros probleme de hauteur en aeroflo j suis sous des toit donc la hauteur est limiter auai vous des conseils pour faire ramper mes pied sur les cote vu que je l ai ai tous bouturer il partent en 2 belle groses branche les attacher ? mais avec quoi ? j suis sous 600 hps donc bientot il vont avoir tres chaud les memeres merci a vous tous ps:ca c des tof mais y a longtemps au moins un moi maintenant il sont en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 hello bon deja quel hauteur tu as en fait????Ensuite quelle variété cultive tu????Car moi je suis en hydro avec de la big bud et bon mes pied ne depassent pas les 80cm pour les plus grands.Donc vois deja avec sa.Sinon ben palissage obligatoire.Enfin plus de detail et on pourra mieux t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés