250 hps " haut de gamme " avec grotank 604 ??

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'aurai besoin de vos conseils a propos de la lampe 250 HPS " haut de gamme " et non pas " classic " d'un site de materiel hydro.

je m'explique, je souhaite démarrer en hydroponie avec un GRO TANK 604 ( longueur=152cm ; largeur=50cm )et je suis a la recherche des lampes qui seront les mieux adaptées a ma culture.

voila l'adresse du site qui propose ces lampes:

https://www.culture-hydroponique.com/lampes-de-culture/lampe-250w-hps-haut-de-gamme-143.html

pensez vous que 2 lampes 250 hps "haut de gamme" seront adaptées pour mon espace et qu'elle me fourniront une bonne croissance et floraison ??

merci beaucoup a ceux qui auront l'amabilité d'essayer de m'aider.

bonne continuation a tous !

ciao

je m'explique' date=' je souhaite démarrer en hydroponie avec un GRO TANK 604 ( longueur=152cm ; largeur=50cm )et je suis a la recherche des lampes qui seront les mieux adaptées a ma culture.

[/quote']

Certainement pas une 250w avec ton Grotank, mais 2 x 400 ou 1 x 600w . C'est grand 152 cm, une 250 watt en illuminera correctement pas plus de 40/50 cm. Donc grand minimun une 400 watts pour cette espace, mais avec cette largeur il en faudrait 2 (à la limite 2 x 250 watts)

Laisses tombé ce cyber-marchand, tu trouves ailleurs une 400w + reflecteur + easyroller + Cable pour 50/60 euros