Invité yaminono Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 moi je trouve que 4 plante bien tailler c'est aussi beaux que du scrog lol sachant que moi j'ai 4 plante dans 60 cm2 et 1m40 de haut une foi fleuri sa fai une jolie foret lol un genre de scrog mais san grillage juste de la taille et limite un peti palisage pour les plus haute que les autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 moi je trouve que 4 plante bien tailler c'est aussi beaux que du scrog lol A non pas d'accord :-D un genre de scrog mais san grillage Surtout qu'il a la hauteur pour, mais il est tetu ^^ et il a envie de tester alors bon :kana_smyle: on peut pas l'en empecher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 un genre de scrog mais san grillage Surtout qu'il a la hauteur pour, mais il est tetu ^^ et il a envie de tester alors bon :kana_smyle: on peut pas l'en empecher meme moi jy arive bien avc 60*60*140 alors avec 80*80*160 c'est tout a fai fesable xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés