speedmaster 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 bonjour a tous !! je présente ma culture en out. expo : plein sud. altitude 850 mètres le terrain que d'argile avec plein de ronces avec un temps pourri cet année... préparation du sol : un trou de 1m de long sur 40cm de large, 50cm de profondeur pour mettre 2 plants + un petit palissage le mix : du terreau de potager enrichi + du terreau avec des algues engrais : rien eu pour le moment.............. le départ de plants : en MH 400W 20jours J'ai planter 7 variété 3 white window (nirvana) = 2 mal pour le moment 10 sweet thai féminise de (sweetseeds) = 1 herma 1 ice cool féminisé de (sweetseeds) 3 Hashberry (mandala) 5 satori (mandala) 3 white satin (mandala) 4 passion #1 (deutch passion) 1 sativa (malawie) je me rappelle plus j'ai plein de feuilles jaunes, du un manque d'engrais je pense. si vous voulez plus de détail, poser les moi places au photo ou on click dessus pour les agrandir 2 sweet thai ::: Hashberry ::: le premier pied en flo (une sweet thai)::: une parti du spot :: Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 une autre photo qui date de 1 semaine ça donne une idée avec une personne a coter Cilck sur la photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 sympa tes tites palntes. elles est laarge la derniere bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 sympa ton spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut, Ca pousse par ici, avec pas mal de variétés en plus. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut speed Master ouais c'est bien sympa comme petite plantation... ça promet de jolis petits peids et surtout de la bonne weed!!! bonne flo et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés