Debutant outdoor 1er jdc de race inconnue [jdc mort]

Messages recommandés

Bonjour c'est mon 1er Jdc et ma 1er culture de cannabis(inconnue)

-Pots de germination = 0,25 cl

-Terre = Terreau Local

-Eau = Eau du robinet(Ph inconnue)

-Du soleil (8heure) et un tube neon blanc(5heure)=13h

-Graines

Graines inconnue mis en terre le 05.08.08

8acf55.jpg

bd5ea.jpg

Salut Weedman,

Komen i lé ?

ça part bien ta tit' culture. C'est cool.

Eh bien tu as eu pas mal de casse (20 plantules décédées) ;-)

Au fait pourquoi ne fais tu pas du Out à 100 pour 100 ? C'est l'été ou l'hiver chez toi ? Peut etre que tu veux faire de la croissance rapide. En tout cas comme le dit le précédent cannaweedeur (dslé je n'ai pas noté le pseudo) fais très attention lors des passages du soleil aux néons, j'espère que ça va pas casser le cycle. Laisses peut etre 1 ou 2 pieds en Out dans un coin, histoire d'avoir un joker en cas d'échec.

Les graines, tu les as chopé dans de la weed ou bien on te les as donné telle quelle? parce que si c'était dans la weed, tu peux peut etre avoir une idée de ce que peut etre la variété (par rapport au gout et à la gueule de la beuh que t'as fumé).

On attend tous la suite...

Bizzz de La Réunion (vive les DOM, les TOM, les TAAF (dur la culture là-bas :davb: ), et autres collect. territoriales)

Zamalattitude

P.S : 30 € le pied... Eh bien on s'embete pas dans ton coin.. ;-). (ça fait combien en Francs pacifique?)

Salut weedtahiti,

Mince alors ke c t il passé ? expliques nous...

Tu continues donc les plantes que tu nous as montré en In ?

On trouve ton JDC ou ça ?

A plus

Zamalattitude - La Réunion

• 2 ans après ...

Yo les bops,

je vous partage ma methode de culture(tropical)

De la germination (ou bouture) a Flo+20 sa ce passe en OUT(attention a la pluie et au insectes)

De Flo+20 a la recolte c'est en in que sa ce passe avec minimum 400watt

ma config engrais actuel:

- Krystalon Floraison mais utiliser en Croissance pour une recolte plus rapide couleur blanc(N.P.K ???) ou jaune(13 40 13 + mg) moi c'est le jaune.

- Beastie Bloomz(foxfarm) floraison 0.50.30 favorise la production de trichrome.

- Potass en granuler 0.0.60 utiliser dans nos iles pour de big pasteque et bien sucré(remixer pour de big bud et bien parfumé).

- Enfin du poisson pourrit et jus de fruit fait maison pour coupé le arache des poduit chimique.

Autre engrais miracle :

- Caca cochon pour des pieds monstre (croissance)

- Krytalon Rose spécial floraison N.P.K ???? vu le resultat chez un pote.

- superthrive (croissance) mais favorise l'aparition de cancer d'apres quelque internaute du forum et dautre forum (google) est ton ami.

- La femme(sex change femme) induit a la production de fleur femele et booster de Floraison (sa na pas marché pour moi).

Et d'autre plus connue comme CANNA ,BIOBIZZ etc...

tous engrais est bon mais certains mieux adapter a notre plante ,attention au sur-engraissage sa ne pardone pas kouzin

Krystalon ,caca cochon ,superthrive ,la femme dispo chez agrit_k.

Superthrive ,potass ,Beastie Bloomz (fox farm la gamme soluble et hydro) dispo chez SDAP

Je ne fais aucune pub c'est juste que les grow shop ne court pas les rue sur notre iles(j'ai fait les shop de PPT a taravo(magasin STOP) héhé le kouzin bigblin il doit connaitre

ALLER BON GROW ET BON SMOKE

WEED MAN PEACE

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.