Cultivateur perpignan besoin d'aide!!


Messages recommandés

bonjour a tous... voila je cultive en outdoor,et on n'est presque fin aout et elles ne se sont pas encore déclaré est-ce normal?? pourtant a perpignan il fait beaux,comprend pas, en attendant une réponse merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

justement s'il fait beau la modification de la photoperiode est moins net elle prend son temps. Tu sais elle passera en floraison quoi qu'il arrive y a aucune crainte a avoir la dessus. Qu'elle variétés cultives tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ratamow9w

 

voila je cultive en outdoor' date='et on n'est presque fin aout et elles ne se sont pas encore déclaré est-ce normal?? pourtant a perpignan il fait beaux,comprend pas, en attendant une réponse merci d'avance..

 

Un peu de patience le 17 août c'est plutôt la mi-août, non?

Certaines variétés sont plus précoces que d'autres, elles vont certainement commencer la flo bientôt.

 

Ca n'a rien à voir avec le beau temps, mais avec le rallongement des nuits qui procure plus d'heures d'obscurité. D'ailleurs j'ai l'impression que tu n'as pas fais beaucoup de recherches au préalable pour poser cette question.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ma 1ere culture outdoor,avant je fesais que de l'interieur, et le passage en flo et manuelle, et la je trouvais que c t un peu long, g de la monster et de la kritical, mais pied fond environ 1m90 combien pense-tu qu'il y aura?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ma 1ere culture outdoor' date='avant je fesais que de l'interieur, et le passage en flo et manuelle, et la je trouvais que c t un peu long, g de la monster et de la kritical, mes pieds font environ 1m90 combien pense-tu qu'il y aura?

 

Avec cette taille tu peux avoir vraiment beaucoup si tu te debrouilles bien et que tu évites les moisissures (attention à la Critical+)

Quand à quantifier ta future production, c'est impossible

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.