clinic 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 bonsoir a tous! jespere que cette question n'a pa été posée 40 fois... Alors voila , sur un systeme hydro , combien de cm² doit on consacrer a une plante pour un bon dévelopement ? merci beaucoup a ceux qui auront l'amabilité de me répondre ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Salut, tout dépend du type de culture que tu veux faire, mais bon je dirais qu'il faut laisser un espace minimum de 30 cm sur 30 par plante, soit 9 ou 10 plantes maxi pour 1 m². Après en sea of green tu peux mettre plus de plantes au m² mais c'est plus dur à gérer quand tu débutes. Tu peux également ne faire pousser que deux très grosses plantes sur 1m². Perso j'ai deux espaces (un en hydro nft, et un en terre en bio )de 70cm par 70 dans lesquels je mets en moyenne 5 plantes ( dans chaque espace ). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinic 0 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 ok parfait! merci beaucoup pour tes informations, c'est super sympa! bonne continuation! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés