[Terre/Coco]Ampoule 250w sur ballast 400w?


Messages recommandés

bonjour,

Apres m'etre renseigné aupres de plusieur personne et lu plusieur topic j'ai une question qui m'est importante surtout niveau economie. J'ai un ballast 400W pour ma HPS et je voulai savoir si il etait possible de mettre une ampoule de 250W dessus ou si faut que je rachete carrement un autre ballast en 250W merci de me repondre

amicalement un futur grand cannaweedeur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ballast 400W pour ma HPS et je voulai savoir si il etait possible de mettre une ampoule de 250W dessus ou si faut que je rachete carrement un autre ballast en 250W

 

Ba pourquoi t'acheterai pas une ampoule de 400w plutot??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

La réponse à ta question : FAQ !

 

Je t'encourage à mieux utiliser le forum, tu verras qu'il comporte beaucoup de réponses à nos questions !

 

Cependant sache qu'une 250W sur un ballsat 400W perdra en durée de vie !

 

 

Bonne culture !

 

++ Tips

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Soit tu fout ton ballast en l'air.Soit l'ampoule.

 

Donc soit tu prends une ampoule 400W soit tu achètes un ballast 250w.

 

J'te conseille l'ampoule 400w quand même..;-)

 

+++

 

Edit : Ou si tu as les moyens un ballast universel..Sur simple pression d'un bouton tu passes d'un voltage de 250w à 400w à 600w et à 1000w...Après le prix aoutch!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi t'acheterai pas une ampoule de 400w plutot??

 

Lol j'en ai deja une, mais je voudrai acheter une ampoule 250W pour les periodes un peu plus chaude et ca me ferai vraiment chiez d'acheter encore un ballast qui coute relativement cher comparé au prix d'une simple ampoule.Certain me dise que c'est possible d'autre que je vais tout faire grillé, d'autre que mon ampoule dura moin longtemps que prevu donc je suis un peu perdu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

soit tu suis les conseils que les potos te donnent, soit tu fais ce que tu penses être le plus judicieux pour toi

On ne peut pas faire plus;-)

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiete pas si je post sur le forum c'est pour suivre les conseils et pas en faire cas ma tete et je suis plus a quelque 50aine d'euro pres looool merci a tous continué comme ca vous ete trop fort j'envi votre maitrise sincerement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,je voudrai pas casser le délire mais j'ai une ballast eti 400w

J'utilise une mh250 pour ma croissance et je passe en flo en hps400w et je n'ai eu aucun problème pour mon 1er jdc!Mais pour mon 2eme je dois acheter ma ballast+hps600.

 

D'après mes lectures sur cannaweed,on peut utiliser une ampoule de wattage inférieur à la ballast à condition que cette différence n'excède pas 150w.

Donc 400-250=150w ok

 

C'est vrai qu'il est fort probable qu'elle perde en durée de vie.A toi de voir!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait venir une question a l'esprit:

 

Vu qu'on peut mettre une 250w sur un ballast de 400,sans réduire sa durée de vie,est ce que cela augmente ou améliore le rendement de l'ampoule de 250??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.