Umibôzu7706 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Bonjour,J'utilise du PH down floraison de la marque Hesi car l'eau du robinet est à 8,5 du côté de chez moi.Je ne voudrais pas « polluer » avec un sujet déjà vu, mais quelqu'un pourrait-il me dire si on doit corriger le PH de l'eau à tous les arrosages ou si il feau alterner comme une foi sur deux ?Car c'est pas très clair sur le forum.Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Bonjour, sisi c'est tres claire. le ph down sert a faire dessendre le ph de l eau a un niveau voulu afin de favoriser tel ou tel absorbtion d'elements nutritif. Tu a donc besoin de maittre a chaque arosage du ph down afin d'obtenir le ph voulu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umibôzu7706 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Merci beaucoup à toi, Je flippait un peut de mettre ça à chaque foi comme c'est quand même de l'acide. Mais maintenant c’est parfaitement clair. ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 essai de récupéré de l'eau de pluie ca te sera moin couteux Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastar 4 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 en meme temp une bouteille de 500ml coute 5$ et c'est du super concentré ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés