Yagami 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut, j'arrive pas a monté mon AAW (adjust a wing) J'ai pas trouvé de guide de montage français.. J'ai l'impression d'avoir reçus deux même coté se qui fait que j'ai les deux coté de réglage (les 4 trou) du même coté j'arrive pas a avoir comme sur l'image : Soit j'ai loupé un truc soit il y a u problème dans le matos... Quelqu'un c'est ou trouver un guide de montage.. ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Normalement tu as une fonction "Traduire cette page" sur google. C'est du mot a mot mais ce sera certainement plus facile a comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 merci mais j'ai même pas trouver de guide en anglais, j'ai juste un petit livret avec quelque photo pas vraiment précise.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 A d'accord ^^ Bien je ne sais pas je regarde et je te tiens au courant si je trouve quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut notice de montage (en anglais) en photo qui etait avec l'AAW logiquement Ici Pour les plaques avec les trous identique c'est avant assemblge que tu parle??? Ta pas une tite tof pour voire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 merci pour vaut réponse, Avant et après... j'arrive pas a avoir par exemple coté douille 1 tour et de l'autre coté 3 trou .. j'ai soit 3 trou / 3 trou ou 1 trou / 1 trou Je sais pas si je suis claire... pourtant je vois bien comment donné la forme du AAW, a mon avis sa doit etre un problème de matos.. je vais devoir faire des trou moi même o pire mais bon c'est tro con.. sinon j'ai pas exactement les même forme de vis que sur la notice (c'est bien celle la que j'ai) mais sa a l'aire d'être l'original pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Ba c'est pas dur a verifier: avant assemblage (au debalages) les deux plaques sont totalement identique,fin niveau des ptit trous.Si c'est le cas c'est toi qui ti prend mal, et si c'est pas identique il y a effectivement un defaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 bon j'avais remonté et pris des photo mais c'est pas la peine.. en effet les trou ne se superpose pas... (enfin y sont inversé) du coup j'ai un coté pas assé tendu.. fais chié ! t'achète du matos chère et c'est pas bon je peut bidouillé mais bon ko même ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 encore une petite question : A qu'elle cran avez vous mis le votre ? moi au 4 ème mais sa fait peut être beaucoup.. j'ai une box de 1m².. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Oué ils ont du plier un des panneau a l'envert... C'est grave vu le prix que ça vaut ces ptite bète! Pour les reglage je peut pas t'aider par contre,je m'occupe deja des miens et je suis larguer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés