Flamby 1 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Bonjour à tous,Tout est dit dans le titre. Que me conseillez-vous comme terreau pour des plans mère ? Light Mix ou All Mix ? Sinon je cultive en Hydro avec la gamme Hesi Hydro; puis-je l'utiliser pour mon pied mère ? (je pense que oui...)Merci d'avance pour vos réponses++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Hello! Pour une mère je te conseille la terre et donc je te déconseille l'engrais hydro. Après une mère a besoin de peu voir pas d'engrais. Perso je pencherais pour le all-mix avec un petit peu d'engrais pour terre de temps en temps. Si tu prends le light mix il est plus important de rajouter de l'engrais car ce terreau est plus pauvre donc je pense que le all-mix est idéal. J'ai mes mères dans du terreau type premier prix et je rajoute un petit peu d'engrais de croissance de temps en temps et tout se passe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Moi je laisserai en terre. L'hydro accelere la vitesse de croissance de la plante. Si une plante mere est en hydro elle va faire 40 bouture par semaine ^^. ca fait beaucoup je trouve :/ Franchement light mix ou all mix je vois pas trop quelle difference ca pourrais faire le terreau sera appauvri de toute facon apres plusieurs semaines. Pour moi c'est sans importance. Attendons d'autre avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamby 1 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Merci pour vos réponses. Je ne pensais pas mettre mes meres en Hydro, je veux les mettre en terre c'est sur. Je demandais juste si je pouvais utiliser mon engrais hydro pour les meres (en terre) ou si je devais acheter un engrais spécial pour mes mères. Alors light mix + engrais c'est la meilleure solution ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut, +1 chienjaune, le all-mix est très bien et déjà engraissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamby 1 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Ok merci. Ben va pour le all mix alors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Et pour l'engrais que tu rajouteras plus tard je te conseille un produit léger, je tourne avec le bio-grow de biob*zz et je le trouve bien adapté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés