hardcoreux 1 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 N'cha tous le monde!!! voilà je vien d'acquérir mon testeur EC et en prenant l'EC de mon eau (avant l'engraissage!!) ça me donne 0.07 S/cm!! je pensé avoir chier ma mesure alors je récupère de l'eau de différent jour de pluie voir ci ça varie mé non tjrs le meme résultat!! mes question : est ce que c normal (par rapport a vous!!)? est ce que je devrais refaire l'étalonage de mon testeur EC?? A par ça je trouve que ça gaz bien avek l'eau de pluie!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 l'eau de pluie est presque totalement demineralisée d'ou un ec super faible. C vrai que si tu peu prendre de l'eau de pluie pour tes plant c mieux que l'eau du robinet, elle est moins calcaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) mars 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2004 THX smoke!!! j'avais un doute je penser que CT au alentour de 0,7 S/cm!!! oué pour l'eau de pluie y'a juste le pH un peu trop acide mé je rajoute un peu d'eau du robinet et c nikel!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés