bibounet 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 bonjour lecteurs émérites ! voici ma ptite plante , c'est une master kush plantée fin mai, en terrasse, le terreau avec engrais (normalement pour géranium, N : 300g/m3 P : 250g/m3 K : 180g/m3) j'ai parfois utilisé l'engrais bio-bizz 8-2-6 très très dilué (d'ailleur , cette bouteille d'engrais est ouverte depuis plus de 2 ans, est-ce mauvais?) je ne connais pas le pH de l'eau de robinet que je met, seulement celui de la terre qui est de 6,2. le pot fait un peu plus de 30 cm de diamètre et plus de 25 cm de profondeur. Beaucoup de feuilles du bas ressemeblent à ça: voici la plante , il faut savoir que j'ai coupé la plupart des feuilles qui étaient en mauvais état, mais les dégâts s'étendent. Merci d'avance à qui puisse m'aider ! petite question annexe, depuis que j'ai coupé la pousse centrale, la plante ne pousse plus par étage comme on le vois ici , pourquoi ? : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Hello Tout d'abord l'engrais de géranium n'est pas du tout adapté à la culture cannabique. On a pas vraiment d'info valable du style fréquence d'arrosage,engraissage.... Connaître le Ph de son eau à son importance de ce fait,il faut impérativement que tu le-connaisse. Pour ce qui est de la taille de l'apex,c'est normale que ce soit les étages inférieurs qui se développent (comme vue sur la photo). Pour les feuilles,tu as fait une bêtise de les couper.Même malade,elles font tampon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibounet 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 En fait il s'agit de terreau pour géranium, l'engrais est déjà dedant, je ne met que de l'eau , dont je vais au plus vite tester son pH donc. infos sur ce terreau : J'arrose que quand la terre est sèche, soit en générale presque tous les jours si il fait chaud ou tous les deux jours. J'ai arrosé 2 fois ce dernier mois avec du bio-bizz 8-2-6 très dilué car ces tâches ressemblent à une carence (???). Je ne couperai plus de feuilles. Merci pour tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Hello, comme d'habitude: carence en azote...^^ Et comme d'habitude le remède miracle: un apport d'urine diluée plus de dix fois ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés