niko_31 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Bonjour a tous ,je viens de recevoir mes graines , et il m'ont envoyer un petit sachet en plus avec marquer SJJ'aimerais savoir la variété si vous connaissez.Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut,ça vient de chez alien c est ça?C est de la Sour jack,j en ai reçu aussi. voilà un topic qui en parleLà Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_31 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Ah merci pour la reponse rapide. Oui c 'est bien alien. Merci beaucoup Au faite elle sont bien alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Ben ecoute je ne les ai pas encore testées mais j en ai lu que du bien!Certains font meme des commandes juste pour les freebees c est dire:lol:(cf topic unique alien) C est sur que sour diesel X Jack herrer ça doit pas etre degueu! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_31 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Ok ben c'est cool pour moi. Surprise bien symphatique. Bonne journée a toi et merci pour les réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés