pnutz 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Qu est que je peut mettre comme engrais de flo pour mon freezland?Quelque chose en poudre non liquide si possible merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 De la cendre et un peud'urine dilué si tu n'as pas de sous ^^. Sinon ben des engrais acheter en growshop. Je ne connais pas d'engrais sous forme solide et je te le deconseille d'ailleurs car l'engrais doit se diffuser de facon uniforme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pnutz 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 mon probleme cest pas largent mais leau ...!meme si japporte des 2litres plein le sac sur mon site jen aurais jamais assez lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut, sous forme solide, tu as le guano de chauve souris, trouvable en grow shop, très bon engrais de floraison. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés