maleck 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 salut a tous je voudrais savoir quel est la meilleur INDICA c pour ma prochaine cuture alors donner moi vos avis perso pour m'aider dans ma recherche bon delire avous et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 hello man............ la black domina sans hésiter (enfin pour moi)....... elle a une odeur et un gout hors du commun franchement!!!!! et c'est vraiment du lourd, elle tape grave!!!!!!!! mais bon chacun ses goûts!!! JAH IS LOVE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maleck 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 merci pour ton avis et bonne fume a toi et que JAH nous garde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 yes side..................... il y a egalement la celebre jack herer en indica, il existe pas mal de bonnes indica: diesel - New-York diesel - k2 - jack herer - white widow..... bref ya du choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Pakistan valley La meilleure indica que j'ai fumée,elle est dans mon 1er jdc Rien que d'y penser,ça me rend fou:-)Mais j'en ai plus! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maleck 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 mercie a vous et continuer a donner vos avis et meme ce de vos potes .plus j aurais d avis mieux je pourrai accomplire ma recherche :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Pour moi de la california orange .Celle de ma première culture indoor y a 3 ans.Son goût et son effet foudroyant m ont longtemps passioné . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekill 1 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 pour moi sans hesitation ce sont la l.u.i (legende ultimate indica) de chez spice of life seeds ou encore the hog de th seeds ce sont de 100% indica et de vrai bombe atomic sur ce bonne recherche a toi tchuss ps: la jack herer est un croisement sativa et indica avec forte tendence sativesque Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 salut, +1 pour la jack cannajekill. sinon en indica: - medecine man (white rhino)...mr nice - blue mounshine ...dutch passion - black domina ...sensi seeds - white russian ...serious seeds entre autres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO007 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Ciao +1 pour la black do J'ai tester une de mes culture je peux te dire que je me suis choper une belle giffle - sa passe bien - aller ++ Peace and smok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut ! il y a egalement la celebre jack herer en indica, il existe pas mal de bonnes indica:diesel - New-York diesel - k2 - jack herer - white widow..... toutes les variétés qui sont cité au dessus sont majoritairement sativa . la black do est relativement banale malgré une bonne puissance et est particulièrement chère . dans les bons indica il y a la ice , la LUI la sensi star ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Hello! Ca y est, je l ai smoke testée, donc un pu*** de +1 pour la Sensi Star, une tuerie!!!!! De la pure qualité.... Et plus accessible que la Black Do.... Bon choix a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 hello les men............. JAH IS LOVE................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Bonjour, C'est quand même dur de te dire la meilleure. C'est tes propres critères qui vont compter. Par exemple tout le monde te parle de la Black do ou la Jack. Moi, même si ce sont des beuh terribles, elles ne sont pas mes préférées parce qu'elles vont trop me scotcher à mon gout. Teste en un maximum et un jour tu auras ta réponse peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 yEP Enfin , il y a une chose de sur c'est que la jack , la nycd sont des strains principalement sativa. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 yEP Enfin ' date=' il y a une chose de sur c'est que la jack , la nycd sont des strains principalement sativa. +[/quote'] C'est vrai mais le raisonnement reste identique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Slt laisse tomber ta carte de coffee et les prix de fou les varietees que tu as cite ne sont pas juste indica jack herrer indica lol nycd lol edit : AK47 indica lol sur la carte du coffee elle a gagner un prix en categorie indica , mais elle est tres sativa ecoutes les avis que l on te donne et ne te cantonnes pas derriere cette carte sinon en bonne indica TH SEEDS : chocolate chunk SENSI SEEDS : afghan*1 DNA GENETICS : L.A confidential SAGARMATHA : yumbolt PARADISE SEEDS : sensi star le choix est vaste a plus les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 la meilleur indica pour moi c'est la matanuska !! c trop de la folie cet weed ! pure indica ! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Pour moins de 20 € tu as des herbes très sympa aussi. La SpeedQueen de chez Mandala par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 edit : AK47 indica lol elle a gagner un prix en categorie indica , mais elle est tres sativa lol, tu doit être un dieu dans la culture cannabique!!!!!!!!!!! faut absolument que tu soits juge à la cannabis-cup tu pourra leur dire qu'ils se sont planté avec l'AK-47..... et comme dit un cannaweedeur: goute à différentes variété et tu te feras ton opinion!!!!! JAH IS LOVE..................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés