hmi 1 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Bon voilà, en retournant un plant apres l'avoir coopé, que vois-je :-o , bien cachées sous les feuilles et coincéés dans les fleurs , des petits sacs jaunes qui explosent a peine je les touche et rependent leur polen. :-x Juste apres je vois des petites graines bien cachées dans leurs globes verts et couverts de trichomes, j'ai rien vu !!!sinon que c'etait un des pieds les plus chetif, un de ceux dont la flo c'est arreté le plus tot . C'est aussi le seul plant que j'ai taillé completement une semaine avant la recolte. Je me demande combien de temps ça met pour un herma de se declarer und de fabriquer des graines.:-? :-? je n'ai rien remarqué sur les trois autes plants qui partageais son placard, mais je verifierai demain aarrrg Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Ben tout comme un multiplication normal, des que le pollen tombe sur les pistils, ils fait des graines. Mais jai remarquer, car moi aussi jai eu un herma a ma derniere récolte, qu'il est plus précosse pour sa fin de floraison, mais il fourni beaucoup moin. Sauf que jai maintenant 73 graines obligatoirement femele! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 ouai BlackPeace, moi je dirais 73 graines dont bcp d'hermas :// Sinon lesz hermas c'est relou et faut tjrs bien regarder comme un gros, là tu as pas eut de chance, l'etait super bien planqué. Si tu as polenisés tes femelles alors que tu as coupé tes pieds, y devrait pas y avoir de soucis, quoi je crois, car j'ai jamais vécu ce cas de figure . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés