KTH 3 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 salut bon du coup je me suis fais plaisir aujourd'hui, j'ai commandé une silverbox 240x120x200 pour 270 euros et j'ai vu sur le forum qu'elle était pas mal enfin pas de problèmes constatés. en tout cas merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut hey ben, voila un chanceux. Tu vas pouvoir te faire un bon petit espace de culture là. En tout cas content de t'avoir aidé, bon grow a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTH 3 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 je te remercie , concernant la box ca va etre agreable d'avoir plus de place car avec mes bacs hydro c'est pas evident a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifrelon 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 bonjour a tous, petite question, quelqu un a deja eu des soucis avec une darkroom de chez cult... in... ? j ai un ami qui n a que des soucis dans cette box et nous n arrivons pas a trouver de solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés